Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma Box ne me donne plus internet depuis ce matin et j'en ai affreusement besoin, pourriez-vous m'aider?

Bonjour, ma Box ne me donne plus internet depuis ce matin et j'en ai affreusement besoin, pourriez-vous m'aider?

Est-ce juste moi ou il y a un problème généralisé? J'habite dans l'Allier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

C'est gentil =) mais j'ai déjà fait tout ça

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem, plus de connexion internet depuis ce midi et j'habite dans la région parisienne

bonjour habiter dans une grande ville c'est pas toujours le top en matière de réseau internet + portable ,surtout dans la région parisienne , moi je croise les doigts , zéro panne depuis que je suis client (février 2017)

Bonjour Charlene,
désolé de la situation et de la gene occasionée
Votre dysfonctionnement est il toujours présent
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Navré pour la gêne occasionnée.

Votre demande a été prise en charge par Rémy sur Facebook et votre box fonctionne à nouveau.

Je me permets donc de clore cet échange.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................