Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi n'ai je plus le détail des communications sms/mms sur la facture détaillé

Bonjour,
Depuis 2 mois je n'ai plus le détail de mes communications sms/mms, pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse disposer de ma facture entière. cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
la facture détaillée à 6 chiffres n'est plus disponible.
D'ici peu, Bouygues devrait permettre aux clients qui le désirent de souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.
En attendant la mise en place de cette option, attendez ici pour un conseiller Bouygues prend en charge votre demande.

Bonne journée
Modifié le 10/07/2017 07:42:32

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
la facture détaillée à 6 chiffres n'est plus disponible.
D'ici peu, Bouygues devrait permettre aux clients qui le désirent de souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.
En attendant la mise en place de cette option, attendez ici pour un conseiller Bouygues prend en charge votre demande.

Bonne journée
Modifié le 10/07/2017 07:42:32

Bonjour Alexandre,

Je vais vous aider souhaitez -vous comme expliqué par Joerg-Andreas , l'affichage à 10 chiffres pour vos prochaines factures ?
Revenez vers moi si c'est le cas .

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Murielle, Conseillère Bouygues Telecom,
je souhaiterais avoir l'affichage à 10 chiffres sur mes prochaines factures, gratuitement bien sur !
Merci, bien cordialement

Bonjour Alexandre

Dans ce cas je vous envoie maintenant un message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir.
je n ai moi aussi pas le détail de ma facture à 6 chiffre comment faire plouf récupérer cette option merci
Cordialement