Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dépannage Box TV, que faire?

Bonjour,

Actuellement je rencontre un problème avec mon décodeur TV. En effet, depuis samedi, celui ci ne s'allume plus, et je n'ai aucun signal sur mon écran TV lorsque je branche le port HDMI, j'ai donc pensé que le problème venait de ce fameux cable, j'ai donc procédé à l'achat d'un cable HDMI neuf, mais toujours aucun signal, le décodeur refuse de s'allumer et je ne reçois aucun signal.
Le problème est survenu d'un coup, tout fonctionnait très bien depuis que j'ai souscris à l'abonnement au mois d'octobre.
Je tiens à signaler que ma BBOX miami Internet elle, fonctionne parfaitement, je n'ai aucun souci avec Internet, la connexion est toujours sans problème.

Quelle sont les démarches à suivre pour procéder au dépannage ou changement de mon décodeur TV dans les meilleurs délais car c'est assez embêtant?

Je vous remercie d'avance de votre réponse et de votre écoute.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Nous allons voir cela.

Pourriez-vous me préciser si vous voyez les diodes allumées au niveau de votre décodeur TV ?

Si non est ce que le voyant du boitier d'alimentation électrique est allumé vert ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Nous allons voir cela.

Pourriez-vous me préciser si vous voyez les diodes allumées au niveau de votre décodeur TV ?

Si non est ce que le voyant du boitier d'alimentation électrique est allumé vert ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, merci de votre réponse.
Effectivement, toute les diodes du décodeur sont allumés, quand j'appuie sur la télécommande, le bouton de celle ci s'allume rouge.
Le boitier d'alimentation électrique est lui aussi allumé vert.
J'ai effectué toute les manipulations données sur l'application pour diagnostiquer le problème mais ça ne donne rien.
Je pense que c'est vraiment la prise HDMI qui ne fonctionne plus sur le décodeur TV, j'ai essayé avec un cable neuf mais malgré tout, toujours aucun signal TV.

Merci d'avance pour votre retour.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Je vais devoir déclarer un incident dans votre dossier mais avant j'ai besoin d'informations complémentaires.

Avez-vous testé un autre équipement HDMI sur le décodeur afin d'écarter l'hypothèse d'un problème de TV ?

Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre TV ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

Oui effectivement j'ai essayé sur une autre TV, cela ne donne rien non plus, et visiblement la TV n'a pas de problème puisque la console de jeu fonctionne très bien sur le même pour HDMI ou est habituellement branche le décodeur.

Le modèle est le suivant: la TV led samsung ue40ku6100 4K.

Je pense que le problème vient vraiment du port HDMI du décodeur car si j'appuie un peu sur le câble branché, la télé s'affiche, lorsque je relâche tout s'éteint.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Océane,

Je viens de désactiver une donnée sur le décodeur.

Après avoir redémarré votre décodeur pouvez-vous nous indiquer si votre problématique est résolue.

Bonne fin de
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
27 / 100
Bonsoir,
Malheureusement même après un redémarrage du décodeur, rien ne fonctionne, toujours le même souci.. aucun accès à la télévision depuis maintenant une semaine ..
Que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses, cordialement.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal HDMI sur le service TV (doute sur le matériel). Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Durant la période où le service n’a pas fonctionné celui-ci ne vous sera pas facturé / sera remboursé automatiquement sur la/les factures sur laquelle/lesquelles apparaît/apparaissent l'incident technique. Il n’est pas donc pas nécessaire de nous recontacter pour en bénéficier.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,
Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que le problème perdure, on m'a demandé de faire des tonnes de vérifications sans aucun retour positif ou aucun retour à la normal. Etes vous sur qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel? Cela devient effectivement très long..

Je vous remercie en tout cas pour toutes vos réponses et espère que le souci se règlera rapidement et que je puisse à nouveau béneficier de mon offre TV.

Cordialement.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à l'appel d'un analyste hier soir, un échange de votre Miami est nécessaire. Avez-vous pris connaissance du message déposé lors de son appel hier soir ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................