Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment reactiver sa ligne suspendu volontairement car depart a letranger de retour en france je veux la reactiver ?

Je rentre de letranger jai suspendu ma ligne bouygues je veux simplement la reactiver on ma dit que ca pouvez se faire par internet merci de me renseigner car je rentre demain et jai besoin de ma ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Salah,
Afin de pouvoir vous aider, je vous adresse un message privé .
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que Salah. Ma ligne est suspendu et j'aimerais la réactivé. Es ce que le service client peut le faire par mail ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas. Ma ligne est suspendue et je souhaite la réactiver. Es ce que le service client peut me contacter ? Le chat et les mails bouygues ne semblent pas actifs!
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J ai egalement suspendu ma ligne téléphonique le 15 aout 2017 pour cause de départ à l etranger. J aimerais ajd la réactiver, comment faire?
Merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,

Je suis dans le même cas . Est il possible de réactivité par email ? Je suis encore à l'étranger et je n'ai pas la possibilité de téléphoner .

Cordialement

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Ma ligne est suspendue et je souhaite la réactiver. Es ce que le service client peut me contacter
cordialement olivier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde, j'ai suspendu ma ligne suite à un départ à l'étranger, je rentre dans une semaine et je ne sais toujours pas comment réactivé ma ligne. Pourtant j'ai cherché partout sur l'application, c'est dommage il n'y a pas de moyen plus simple et accessible.

J'attend votre mail avec impatiente !!

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Medhi,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
13 / 100
bonjour, je suis exactement dans le même cas de de Salah! je veux réactiver ma ligne rapidement svp, merci.