Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox sensation, mais on m'a fourni un décodeur TCL, ils sont toujours disponibles pour les clients, je pensais qu'ils avaient été remplacé par les nouveaux en image sur l'offre ?
Enfin bref, ont-ils tous la même qualité d'image ?
Car je n'ai manifestement pas de HD, la qualité d'image et médiocre et bruité. Cela vient de mon boitier TV ?
De plus la télécommande ne marchait pas on doit m'en renvoyer une nouvelle (le service client est toujours au top et réactif ! :) )
Je voulais juste y voir plus clair avec vos différents boitiers TV (Miami excepté)… ils ont tous le même logiciel, hardware etc. ?
Merci
Matthieu
Réponses
bonjour si vous avez la bbox sensation , normalement vous aurais du recevoir celui la comme décodeur TV https://www.google.fr/search?q=bbox+sensation&source=...: et comme bbox blanche celle la https://www.google.fr/search?q=bbox+sensation&source=...:
Non j'ai eu celui là :
http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2011/01/bbox-tv-t...
D'où ma surprise !
ah oui étrange bon après moi je sais pas trop je suis client depuis février seulement , le mieux c'est t’attendre un conseiller qui informera de la situation ou bien essayer d’appeler le service client pour qu'il vous donne des explications , pourquoi ce décodeur?
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous nous confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre décodeur noir ? En effet, après consultation de votre dossier, nous avons la visibilité sur un décodeur Miami.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai deux abonnements bbox un Miami et un Sensation, cette question portait sur mon forfait Sensation. Je n'ai pas la box sous l'oeil par contre. .
Matthieu,
Dans ce cas, il nous faudra bien le numéro de série du décodeur concerné, car nous avons uniquement les références de l'offre Miami. N'hésitez pas à revenir vers nous avec ces éléments.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question