Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boitier TV TCL

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox sensation, mais on m'a fourni un décodeur TCL, ils sont toujours disponibles pour les clients, je pensais qu'ils avaient été remplacé par les nouveaux en image sur l'offre ?

Enfin bref, ont-ils tous la même qualité d'image ?

Car je n'ai manifestement pas de HD, la qualité d'image et médiocre et bruité. Cela vient de mon boitier TV ?

De plus la télécommande ne marchait pas on doit m'en renvoyer une nouvelle (le service client est toujours au top et réactif ! :) )

Je voulais juste y voir plus clair avec vos différents boitiers TV (Miami excepté)… ils ont tous le même logiciel, hardware etc. ?

Merci
Matthieu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Non j'ai eu celui là :
http://bbox-news.com/wp-content/uploads/2011/01/bbox-tv-t...

D'où ma surprise !

ah oui étrange bon après moi je sais pas trop je suis client depuis février seulement , le mieux c'est t’attendre un conseiller qui informera de la situation ou bien essayer d’appeler le service client pour qu'il vous donne des explications , pourquoi ce décodeur?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Pouvez-vous nous confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre décodeur noir ? En effet, après consultation de votre dossier, nous avons la visibilité sur un décodeur Miami.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai deux abonnements bbox un Miami et un Sensation, cette question portait sur mon forfait Sensation. Je n'ai pas la box sous l'oeil par contre. .

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Matthieu,

Dans ce cas, il nous faudra bien le numéro de série du décodeur concerné, car nous avons uniquement les références de l'offre Miami. N'hésitez pas à revenir vers nous avec ces éléments.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................