Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

débit 4g très lent et même catastrophique à Paris/RP ?

bonjour,
mon débit 4g équivaut à celui d'un 2G.
ping 49ms
débit montant 59,1 kB/s
débit descendant 87,kB/s
j'ai effectué un speed test à plusieurs moment de la journée et dans plusieurs lieux différents mais la 4G est CATASTROPHIQUE.aussi lent que la 2G!!
du coup je reste en H+...qui n'est vraiment pas terrible non plus mais toujours meilleur que la 4G : je n'atteinds jamais 1M/s.
j'utilisais le wifi jusqu'alors et j'avais un téléphone pro donc ce tel ne me servait pas trop.
là j'ai changé de boulot et d'appart et je me retrouve avec un forfait qui ne sert à Rien.INTERNET IMPRATICABLE;
merci de faire quelque chose
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Tout est-il rentré dans l'ordre après avoir éteint et rallumé votre mobile ?

Si tel n'est pas le cas merci de nous préciser la commune et le code postal sur lesquels vous rencontrez le souci.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Après reboot du tel toujours pas de changement..
A 23h speedtest (serveur Paris)en 4g:
Download : 18.2 kB/s
Upload : 58 kB/s
Ping : 46
En 3g, h+:
Download : 79.8
Upload : 152.4
Ping : 52
Vraiment lent donc...
Je suis actuellement sur la commune de mitry mory 77290.
La couverture en 4g est pourtant full quand je regarde sur le site de Bouygues...
Désespérant.
J'ai testé une fois vers 3h du matin et miraaacle : 5mB en donwload..
Chers amis que se passe-t-il???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Nouveau speedtest à 0h40 (paris serveur BouyguesTel)
Download:501.2 kB/s
Upload:197.9 kB/s
Ping:44ms
Waouh ! Ça c'est de la 4g qui dépote -_-
Faîtes quelque chose svp là c'est juste pas possible...
Bénéficier de 50go c'est super mais la 4g à peine digne d'un débit adsl 1024k c'est pas acceptable en 2017.
Thx

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Ne détectant pas d'anomalie côté réseau actuellement, je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès maintenant.
Constatez-vous une amélioration ?

Si non, je vous invite à tester en mettant votre carte Sim dans un autre mobile. Ainsi qu'une autre carte Sim Bouygues dans votre mobile.

Tenez au courant :)

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je constate exactement les mêmes soucis depuis quelques jours.
J'ai un iPhone 5s redémarré de nombreuses fous et 4g mark me donne un débit en download de 1,07 mb/s en 4g !
Impossible d'afficher une page web ou de télécharger une appli sans wifi.
Que se passe t il chez vous ?
Même free est plus rapide téléphones identiques en main au même endroit ?impensable pour moi !
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même soucis a la Defense et a Paris debit
0,27 descendant
0.86 montant

Impossible de navigué en 4G rien ne ce charge

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines à Persan (95). Problème qui a été signalé et qui n'est toujours pas résolu. Il semble que ce problème soit plus général que local au regard du nombre de clients touchés. Le service client BT sur twitter m'a annoncé que pour mon cas, l'anomalie concerne une antenne mutualisée avec SFR. Et que c'est SFR qui devait intervenir sur son équipement. La situation perdure maintenant depuis au moins 2 mois. Une 4G à 0,2Mbps c'est tout simplement pas possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème :
Je suis à La Défense, à Courbevoie au parc des Millénaires pour être précis, et j'ai tout juste 25kB/s descendant... alors qu'on m'indique une connexion 4G de niveau correct (3/5).
C'est inutilisable depuis 2 jours.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone.

Je vous adresse un mail privé pour indiquer dans mon message vocal.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Après plusieurs semaines de speedtest à différents endroits de la région parisienne et au vue des autres commentaires je parviens à la conclusion que le problème est global sur le réseau.
4g impraticable et 3g/h+ tout juste bon à utiliser whatsapp...
J'ai mis ma carte dans un autre tel : mauvais débit.
J'ai mis une carte d'un autre opérateur : 4g et 3g opérationnels et confortables.
Speedtest à divers endroits de la RP : en globalité mauvais débit mais parfois des résultats montants à environ 5mb (je précise qu'en marchant 50 mètres plus loin le débit retombe drastiquement).
Bon.. là y'a un problème!
Les histoires d'antennes réseaux partagées ou autres problèmes techniques liés à l'infrastructure du réseau sont du ressort de Bouygues Télécom.
Nous sommes clients, nous payons pour un service, merci de faire en sorte que ce service soit à la hauteur du message annoncé sur le site https://www.bouyguestelecom.fr.. .parce que quand je vois ''choisissez la qualité de la 4g Bouygues'' je me demande quels sont les critères de qualité chez Bouygues Tel.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

SI la situation est la même absolument partout (nous insistons bien sur le terme "absolument") alors il ne s'agit pas du réseau et il vous faut finir le test croisé en testant une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre mobile.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous. C'est à dire que la 4G est extrêmement lente. J'ai essayé ma SIM dans un autre mobile et c'est toujours lent.
Y a t-il une solution ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis en RP sur Paris, Nanterre et Courbevoie pour être précis. Mais collègues de travail chez Bouygues ont également le même soucis. En apparence tout semble fonctionner parfaitement (réseau 4G avec 4/5 barres nous sommes proche d'une antenne bouygues) mais le réseau qui auparavant dépotait est devenu d'une extrême lenteur....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Le probleme est le meme partout en France ! depuis plus d une semaine je rame meme plus que mon vieux telephone qui n a meme pas la 2G !!!! et je suis de Canet en Roussillon ! apparement vu le nombre Bouygue se fout de nous car jamais de reponses !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même souci : je viens de souscrire un forfait 20Go à 1,99€/mois, la 4g est INUTILISABLE : 40 secondes pour ouvrir l'appli de suivi conso (!) qui a nécessité 8 minutes pour être téléchargée depuis Google Play (!!!)

Toute page web même extrêmement basique (recherche google) met + de 30s à se charger, ma femme m'envoie des images par wechat qui mettent 1mn à s'afficher (vs 2-3s sur mon ancien forfait sfr).

Que puis je faire svp ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème sur Paris 19, Station Rosa Parks. Une catastrophe en heures de travail. J'ai plus l'impression que le réseau sature. Il serait judicieux de mettre une plus grande passante dans les lieux en abondance...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis sur Paris, dans le 13eme et moi aussi je rencontre d'énorme problème de connexion 4G.
Je ne peux même plus faire de recherche Google.. Cela prend 30 à 40 seconde à chaque fois :-(
Et je vous parle même pas des applications :-(

Je trouve incroyable que la connexion 4G de BOUYGUES en plein Paris soit aussi mauvaise.

Pouvez-vous me dire comment faire évoluer cette situation.

Cordialement.