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Services mobiles et applications

Application Service client, Connexion impossible

Bonjour, je souhaite me connecter à mon appli bouygues espace client que je viens de télécharger mais je n'y arrive pas.
Message d'erreur suivant : 'Connexion impossible. Vérifiez que vous n'êtes pas connecté à un réseau public ou non sécurisé'.
J'ai essayé avec mon N° de tel avec mon adresse contact de commande sur internet et avec mon adresse bbox envoyé par courrier ; sans succès ! Pourriez vous m'éclairer ? Merci de votre aide.

Anonyme
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Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

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Bonjour,
vous etes connecter a internet par WIFI ou donnes mobiles?
Essayer de se connecter en coupant la WIFI et en activant les donnes mobiles sur votre téléphone.

Bonne journée

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Même problème, suis pourtant connecté en données mobiles.
Merci

Anonyme
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J'ai essayé bien sûr avec mon réseau 'wifi' et avec le réseau 'donnés mobiles' sans que cela ne fasse de différence :(

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j ai le même soucis aussi que ce soit en wifi ou sur 4g depuis ce matin

Anonyme
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Idem depuis la mise à jour de l'appli ce matin

JOERG-ANDREAS
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Bonjour a tous,
je viens de faire la mise a jour hier soir et moi çà marche je suis sur android 6. Version de l'appli 8.3.5

C'est bizarre pas que chez vous il détecte une réseau non sécuriser ou public (Normale quand vous étés connecter a une hotspot WIFI gratuit).

Pour le moment je ne pas de solution a vous proposer.

Bonne journée

Anonyme
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Problème résolu sans que je sache comment... Mais l'important c'est que cela fonctionne maintenant ! Merci tout le monde pour vos réponses.

Bonjour Maryline,

Désolé pour la réponse tardive, avez-vous retrouvé l'accès à l’application ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Magali
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Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Je vous propose de faire le point ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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