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Abonnement non souhaité - internet+ mobile - abo mensuel

Bonjour,

J'ai reçu une confirmation par sms à un abonnement que je n'ai jamais souscrit "internet+ mobile - abo mensuel " pour 3,99€ par mois. Je l'ai résilié le jour même.

Comment peut-on s'assurer que je ne vais pas être débité des 3,99€ par mois du 1er mois ?

Ps : C'est un scandale de recevoir des sms de confirmation d'abonnement sans avoir la moindre explication,.

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JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

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Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Anonyme
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Bonjour,

suite a un sms reçu hier dimanche 27/06/17 d'un site frauduleux mon compte Bouygues a etait débité de 29,99€, apres vérification sur mon espace client.

Je ne trouve cela anormal que l'on puisse débité directement sans demande de confiramation.

Ci-dessous sms reçu.

Bienvenue+a+Newcloob+-+http%3A%2F%2Fbzm.tv%2Fs%2FEA7A08A7BF%21+Nom+d%27utilisateur%3ADDA01103224+mot+de+passe54049249+-+Ident%3A773289073

Maintenant je demande un remboursement de ce hors forfait.

Anonyme
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Le seuil achat sur mon espace client est bien 0€