Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation quant à un prélèvement non justifié

Bonjour,

Je suis Geoffrey GAILLARD, client chez vous depuis maintenant de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu de vos services, que ça soit techniquement ou relationnellement, jusqu'à ce jour.

Pour remettre le contexte en place :

• Je contacte le 614 le 15 Avril 2017 afin de me renseigner par rapport à la remise de 10% que vous appliquez aux forfaits mobiles quand un client chez vous dispose de plus de 3 abonnements, car c'est mon cas depuis le 1er Février 2017, et que je n'ai aucune remise faite sur ma facture.
  • Le conseiller me répond qu'il faut obligatoirement disposer des 3 mêmes adresses de facturation afin de pouvoir bénéficier de cette remise
  • Il ou je propose de faire cette modification
  • A ma grande surprise, je retrouve 5€ supplémentaire sur ma nouvelle facture, et aucune remise de faite sur mon forfait mobile.
  • J'appelle donc, le 17 Mai 2017, le 614 pour demander d'une part des explications, et d'autre part un remboursement, et tombe sur une conseillère qui ne peut malheureusement pas répondre à ma requête car aucun responsable n'est disponible, mais par contre met en place la remise de 10%, car elle n'était pas effective. Elle propose de me rappeler, mais l'appel n'est jamais arrivé.

Je rappelle donc, le 18 Mai 2017, le 614 pour réitérer mes exigences, et cette fois, malgré la bonne volonté de la conseillère qui ne peut malheureusement rien faire pour mon cas, j'apprends que les problèmes de "non-communication" ne donne pas lieu à des remboursements, et qu'il est impossible d'avoir un responsable au téléphone pour ce genre de problème. Elle me conseille d'utiliser le menu "Nous contacter" de mon espace client mais, j'ai du encore passer par un autre conseiller par chat pour pouvoir enfin obtenir un e-mail où adresser mes réclamations.

Je suis extrêmement mécontent de la tournure que prennent les événements.

Aujourd'hui, j'exige un remboursement des 5 euros qui m'ont été prélevés FRAUDULEUSEMENT, et qui de plus pour rappel, n'ont pas mené à la prise en compte de la remise, vu que j'ai du rappelé une conseillère pour qu'elle soit effective. Je trouve révoltant de pouvoir être prélever de 5 euros sans y être informé, pour qu'en plus le travail ne soit pas fait. Vous disposez des enregistrements des communications, je vous propose d'écouter afin de vérifier mes propos.

J'attends maintenant un retour de votre part, et espère une communication écrite ou orale avec un responsable afin de trouver une solution à ce problème.

Je vous rappelle que je suis client fidèle, et que je dispose de 3 abonnements chez vous. En 2017, changer d'opérateur internet et mobile est une affaire de quelques jours, vous devriez en avoir conscience et prendre un peu plus en compte la fidélité des clients.

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Cordialement,
    Geoffrey GAILLARD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je suis navrée si un moment donné ou un autre , nous avons pu vous insatisfaite, ce n'est pas notre but, je peux vous l'assurer.
Je vous propose donc de faire le point en privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je suis navrée si un moment donné ou un autre , nous avons pu vous insatisfaite, ce n'est pas notre but, je peux vous l'assurer.
Je vous propose donc de faire le point en privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Très satisfait du point téléphonique avec Rahmouna, j'oublie cette mésaventure :)

Merci,
Geoffrey