Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelle procédure pour échéancier de ma facture ce mois suite prelevement de141€ ?

Prélèvement rejeté car solde insuffisant sur mon compte courant. Exceptionnellement je souhaiterai pouvoir payer en deux fois la somme de 141€ . Merci par avance pour votre compréhension. Elisa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour attendez l'intervention d'un conseiller qui vous donnera toute les informations nécessaire ATTENTION vous aurais 5€de frais pour prélèvement rejeter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour attendez l'intervention d'un conseiller qui vous donnera toute les informations nécessaire ATTENTION vous aurais 5€de frais pour prélèvement rejeter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci pour votre réponse

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisa,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................