Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai voulu effectué la dernière MAJ de la bbox Miami mais au moment du redémarrage un message d'erreur est apparu avec ceci :
Récupération système Bouygues Telecom TV (5.2.1.)
BouygtelTV-User 5.1.1 MIAMIATV 3.20.09 release type
Utiliser les flèches haut/bas de la télécommande pour sélectionner appuyer sur OK pour valider.
Bouton Réinitialiser
Bouton Redémarrer
Suite à ce message j'ai cliqué sur redémarrer, mais cela impossible, le redémarrage m'a renvoyé sur cette page.
Alors j'ai fait Réinitialiser, qui me semble a fonctionner, mais je suis tout de même resté sur cette page.
Pourriez-vous m'aider svp ? J'aimerai avoir accès à mon service TV rapidement.
Bonne journée
Franck
Bonjour Franck,
Le problème est-il toujours d'actualité?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Franck,
Le problème est-il toujours d'actualité?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui le problème est toujours d'actualité. J'ai redémarrer mais rien n'y fait j'arrive toujours sur la même page.
Dois-je ramener la miami box en magasin ?
Merci,
Franck
Bonjour Franck,
Pouvez-vous me donner l'état des LED en façade de la Miami svp ?
Merci,
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Les trois premières LED sont allumées jeune/vert.
Merci, puis-je échanger la bbox miami dans une boutique pour aller plus vite?
Merci
Franck
Franck,
En effet un échange est nécessaire,
Je vous envoie le code échange par message privé !
Il se peut qu'il se trouve dans vos spams.
Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Adeline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question