Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi erreur pendant la MAJ de ma bbox Miami ?

Bonjour,

J'ai voulu effectué la dernière MAJ de la bbox Miami mais au moment du redémarrage un message d'erreur est apparu avec ceci :

Récupération système Bouygues Telecom TV (5.2.1.)
BouygtelTV-User 5.1.1 MIAMIATV 3.20.09 release type

Utiliser les flèches haut/bas de la télécommande pour sélectionner appuyer sur OK pour valider.

Bouton Réinitialiser
Bouton Redémarrer

Suite à ce message j'ai cliqué sur redémarrer, mais cela impossible, le redémarrage m'a renvoyé sur cette page.

Alors j'ai fait Réinitialiser, qui me semble a fonctionner, mais je suis tout de même resté sur cette page.

Pourriez-vous m'aider svp ? J'aimerai avoir accès à mon service TV rapidement.

Bonne journée

Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Le problème est-il toujours d'actualité?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Le problème est-il toujours d'actualité?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Oui le problème est toujours d'actualité. J'ai redémarrer mais rien n'y fait j'arrive toujours sur la même page.

Dois-je ramener la miami box en magasin ?

Merci,

Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Franck,

Pouvez-vous me donner l'état des LED en façade de la Miami svp ?

Merci,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Les trois premières LED sont allumées jeune/vert.

Merci, puis-je échanger la bbox miami dans une boutique pour aller plus vite?

Merci

Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Franck,

En effet un échange est nécessaire,

Je vous envoie le code échange par message privé !

Il se peut qu'il se trouve dans vos spams.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................