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Enregistre une chaîne tout en regardant une autre

Bonjour je n'arrive pas à enregistre une chaîne tout en regardant une autre ça fait déjà plus de dix jours que j'ai installe ma bbox sensation alors qu'avant je pouvais le faire il y a un an

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Je remets en avant ce sujet car aucune réponse de bouygue télécom Bonjour je n'arrive pas à enregistre une chaîne tout en regardant une autre ça fait déjà plus de dix jours que j'ai installe ma bbox sensation alors qu'avant je pouvais le faire il y a un an

Marine
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Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je viens d'effectuer une action sur votre ligne pour activer le double flux. Je vous invite à redémarrer votre décodeur TV et m'indiquer si cela fonctionne.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir marine tout est revenu à la normale je vous remercie d'avoir fait le nécessaire aussi rapidement cordialement

Marine
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Equipe

Parfait! Merci pour votre retour.

Savez-vous que vous pouvez bénéficier de nos offres découvertes de bouquets TV ?
Vous pouvez profiter de Bein Sport pendant 2 mois à moitié prix ainsi que des bouquets jeunesse et OCS gratuitement pendant 1 mois et ce sans engagement.

Si vous souhaitez en profiter, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je le mette en place.

Je constate également que sur votre forfait sensation 20Go, vous n'avez pas activé le bonus gratuit. Les bonus disponibles sont Week-end Internet Illimité, Tv en direct illimitée avec B.TV, l'Equipe et STUDIO +

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir je reviens vers vous car le problème est revenu je ne peut plus enregistré et regardé une autre chaîne en même temps et aussi j'ai l'impression d'avoir perdu du débit sur ma connexion le wifi n'arrête pas d'avoir des beug cordialement

Bonjour Jean François,

Je viens de mener une action sur vos services TV, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si le double flux refonctionne ?

Pas de baisse de débit sur votre ligne, si vous rencontrez des soucis en wifi uniquement, nous vous invitons à prendre connaissance de l’article suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT201542.

Si toutes les conditions vous paraissent conformes, rendez-vous sur le portail de gestion de la Bbox, accessible à l'adresse 192.168.1.254, à saisir sur la barre d'adresse du navigateur. Allez dans la rubrique wifi, paramètres avancés : il faudra tester les canaux de diffusion du signal jusqu'à obtenir un signal wifi optimal.

Lisez également cet article qui vous explique les nouvelles fonctionnalités de votre espace client concernant les réglages de la liaison wifi ;) : http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/160592?utm_sourc....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour suite à l'incident sur ma ligne survenu depuis le mois de juin et vue que tout est revenu dans l'ordre depuis hier je vous demande de réactivé le double flux afin que je puisse enregistré une chaîne tout en regardant une autre merci

Bonjour Jean François,

Le double flux devrait être fonctionnel sur votre décodeur. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Depuis quelque temps je ne peut plus enregistre une chaîne tout en regardant une autre que s’est il encore passer ca comme sérieusement a m’agacé cordialement

Gwenael
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Bonjour Jean-François,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La suppression du double flux sur votre ligne est due a une instabilité de cette dernière (5 déconnexions dans les dernières 24h).

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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