Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre B&you 50Go sim a 1€ débité a 10€ ?

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle ligne avec portabilité de mon ancien numéro .

Ayant pris l'offre du moment 50Go b&you a 9.99/mois pendant 12 mois , avec la carte sim a 1€ au lieu de 10€ .

Je viens de voir sur mon compte bancaire un débit de 10€ pour la carte sim, comment puis-je régulariser ceci ?

Cordialement .

Matthieu R.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Matthieu,

Vous avez souscrit le 16/05 dernier et sur le web donc vous êtes éligible à cette promo en effet . Je vous remercie pour l'alerte et vous rembourse les 9€ trop payé s sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Je vais vous aider maintenant par message privé

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Matthieu,

Vous avez souscrit le 16/05 dernier et sur le web donc vous êtes éligible à cette promo en effet . Je vous remercie pour l'alerte et vous rembourse les 9€ trop payé s sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................