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Bonjour,
J'ai souscrit une nouvelle ligne avec portabilité de mon ancien numéro .
Ayant pris l'offre du moment 50Go b&you a 9.99/mois pendant 12 mois , avec la carte sim a 1€ au lieu de 10€ .
Je viens de voir sur mon compte bancaire un débit de 10€ pour la carte sim, comment puis-je régulariser ceci ?
Cordialement .
Matthieu R.
Matthieu,
Vous avez souscrit le 16/05 dernier et sur le web donc vous êtes éligible à cette promo en effet . Je vous remercie pour l'alerte et vous rembourse les 9€ trop payé s sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .
Merci de votre confiance et bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
attendez ici pour un conseiller Bouygues prend en charge votre dossier.
Bonne journée
Bonjour Matthieu,
Je vais vous aider maintenant par message privé
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Matthieu,
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