Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment imprimer le bon de retour de la box ?

J'ai résilié ma box car je pars à l'etranger.
J'ai reçu confirmation de la resiliation
Depuis plusieurs jours j'essaie d'imprimer le bon de retour mais
lorsque je clique sur "imprimer" rien ne se passe ...

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OTHMAN C.
OTHMAN C.

OTHMAN C.

Niveau
0
63 / 100
Pareil pour moi.

Bonjour Daniel,

Nous allons faire le point ensemble, je viens de tester, et de mon côté j'y arrive,
vous pouvez tenter de vous connecter à partir d'un autre navigateur internet firefox, chrome, google...)

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Othman,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

Niveau
0
11 / 100
Avez vous eu une réponse car je suis dan le même cas que vous, a croire que ce soit fait exprès....

LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

Niveau
0
11 / 100
Moi c'est pareil.

Chez Bouygues, c'est facile pour souscrire mais c'est la galère pour résilier!

RODOLPHE G.
RODOLPHE G.

RODOLPHE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème pour moi. J’ai bien reçu le mail de confirmation de la résiliation mais impossible d’imprimer le bon de retour pour ma Bbox.. Merci au service client Bouygues de faire le nécessaire au plus vite ! Cordialement

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, impossible d'imprimer depuis Google Chrome et Internet explorer...

MARIA B.
MARIA B.

MARIA B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de passer de longues minutes avec le service commercial qui ne m'a proposé aucune solution. J'ai prévenu que si j'étais facturée pour non restitution de matériel, je quittais bouygues. Impossible d'avoir le bon et aucune réponse de leur part. Vraiment pas fiable.