Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion plusieurs fois par jour depuis 2 semaines

Voila 2 semaines que j ai des Déconnexions sur ma box sensation fibre , de 1 à 6 par jours et je commence a en avoir ras le bol obligé de reboot la box plusieurs fois de suite .
La box viens d etre remplacé et toujours ce même soucis apres plusieurs appel au service client et les techniciens ne trouve pas le soucis . Le passage a l offre de sfr 30 ans va pas tarder a se faire car la c est de pire en pire chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy, désolé de cette situation.

Au moment des déconnexions constatez vous un changement des voyants sur la box avant de redémarrer ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Comme expliqué au service client plusieurs fois les voyants internet et telephone s eteignent ou passent au rouge la box affiche conexion.... et l interface pc de la box m indique synchro en cours mais rien ne se passe .
La box a etait remplacé, tous les cable aussi bref le soucis reste present aleatoirement .
C est plus qu usant j ai deja fait toutes les manips possible avec le service client sans que l on puisse me dire ou est le probleme donc si c est pas réglé avant samedi c est changement pour sfr

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ces coupures sont liées à la saturations de votre bande passante montante (sur la journée d'hier 3.5 Go)
Utilisez vous des logiciels de partage (Ex: Google Drive / Dropbox / Torrent / Picassa… ) ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Bonjour
Absolument pas je ne partage rien en ligne et n utilise pas du tout de logiciel de partage en emissions de données et la confuguration de mon pc au niveau logicielle est la meme qu avant

D ailleur je suis sur l interface de gestion de la box et j ai actuellement une coupure encore et dans les debits montant j ai n ai aucun pic

Les seul chose qui peuvent envoyer des données son les 2 smartphone utilisé en wifi mais je ne pense pas qu un smartphone envoi 3,5go de données , surtout que les smartphone ont toujours été a mon domiciles et le problemes arrive a 3 semaines maintenant

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel hier au service technique, une intervention a été déclaré.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Bonjour
Suite a l intervention sur ma ligne je ne constate aucune difference a mon problème, dailleur si vraiment cela viens de la saturation du debit montant le dit probleme vient de chez vous car j ai eu une coupure cette nuit alors qu aucun appareil n etait connecté a la box et le pc etait eteint

Apres changement de box, de cables , intervention sur la ligne , la prochaine étape c est quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Y a t il quelqu un sur ce forum " d assistance " ?
Je suis bon pour un énième coup de telephone au service client demain pour encore faire des manips inutile et expliquer une énième fois mon probleme
Decidement les fai français son bien tous les mêmes, de nos jours on ne cherche plus le meilleur fai mais le moins pire ...

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Pour rappel l'assistance sur les réseaux sociaux est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sur du réseaux fibre (coaxial), on considère que votre ligne est instable à partir de 6 déconnexions sur une durée de 24h.

Actuellement les valeurs sont conformes sur votre ligne et je ne décèle aucune déconnexions.

Qu'en est-il de votre côté SVP?

Cordialement.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Qu en est il de mon coté et bien lisez le premier post que j ai fait les deco surviennent aléatoirement de 1 a plus de 6 fois par jours mais si de votre coté tout va bien alors c est formidable !
Apres m avoir donné x raison différentes à chaque appel je constate surtout que vous etes incapable de régler un problème , la ligne a même était soit disant en "intervention" et ça n a pas réglé le problème .
Je n avais jamais eu de soucis avant ça et la 3 semaines de déco journalière la box pourrait apprendre a voler d ici peu

Vivement le mois de juillet que vous arrêtiez la remise multiligne je pourrais changer toute mes lignes de fournisseur et sans frais en plus

Bonjour Jeremy,

Je vous confirme que nous ne constatons aucune déconnexion sur votre ligne.
Une intervention a même été demandée sur votre ligne.
Aucune anomalie réseau n'est détectée.
Je vous invite à vérifier votre installation et les équipements qui pourraient "perturber" la connexion.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
C est une plaisenterie ou quoi vous lisez ce que j ecris ? Vous voulez que je prenne des photos a chaque déconnexion ? Mes equipements et la configuration materiel n a pas changé par rapport a avant le debut des pertes de connexion !
Oui une intervention à etait demandé sur ma ligne donc c est qu il y a bjen un probleme ! Cette intervention n a srictement rien changé j ai toujours des déconnexions plusieurs fois par jours , d'ailleurs si je suis le detail sur votre site c est toujours en "declaration d incident" c est une sacrée intervention dites moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Les jours passent et se ressemblent chez bouygues encore des deco aujourd'hui que bien evidement vous allez dementir .
Vu que vous n etes pas capable de me fournir un service convenable je peux savoir de combien va s elever le geste commercial ? Ah mais que suis je betes vous ne constatez aucune perte de connexion ça fais juste 1h que je redemarre la box et que j ai un beau synchronisation en cours et que rien ne se passe
Et en plus de ça vous osez m envoyer un questionnaire de satisfaction par sms mais la j etais plié de rire !

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite notre conversation téléphonique, je vous invite a effectuer les tests suivants lors de la prochaine déconnexion, avant redémarrage :

• sous Invite de commande, faire un ping 192.168.1.254 -n 100 , et nous transmettre le résultat (paquets reçus/perdus, délai moyen en ms)
  • effectuer une capture d'écran de la page principale de l'interface de la Bbox, ainsi que de la page indiquant les valeurs du signal dans l'onglet Diagnostic, rubrique Internet (un capture par test disponible)

Ceci afin de pouvoir fournir des valeurs à Numericable, afin de créer un incident pour des Déconnexions intermittentes

Merci pour votre retour,

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes bbox et boîtier tv changé impossible de regarder un film sans devoirs reconnecter la box idem pour internet plante en plein travail le téléphone coupe aussi enfin toutes les manipulations effectués et ceux plusieurs fois cela m'énerve à un point que j'ai eu envie à plusieur reprise de foutre tout ce matériel par la fenêtre au paravant j'étais chez Free et je n'ai jamais eu ce type de problème je commence à regretter ma migration

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Bonjour
Merci Mark , depuis votre appel et les manips effectué notamment je pense par rapport au fait que l ancienne box s affiché toujours sur votre outil diagnostic je n ai pas eu de nouvelle déconnexion cela fait donc 2 jours que la ligne est stable .
Comme convenue si cela recommence je ferai le test de ping pour vérifier la perte de paquets

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Merci pour ce retour, nous restons dispo si besoin.

Bon Week-end.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Bonjour
J'ai de nouveau eu une déconnexion aujourd’hui après 3 jours de ligne stable , j en ai profité pour faire les test comme convenu :
http://hpics.li/25382a0
http://hpics.li/eb1aef0

La déconnexion correspond encore a un pic d envoi de données :
http://hpics.li/3953daf

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Voila c est reparti aujourd hui deja 2 déconnexions depuis ce matin 10h sachant que la 2eme dur depuis 30min et qu il n est que midi
C'est formidable et apres on va nous prendre encore 3euros de plus pour la location de la box ..... ça plus les remises multiligne je vais payer 12 euros par mois en plus pour des services qui se degrade

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
J en arrive a plus d 1h30 de déconnexions la y en a marre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
2h30 maintenant , je viens de souscrire chez sfr je vais gagner 10 euros par mois por les mêmes services , dans un meme temps mes forfaits mobile je viens de les baisser et des la mise en place des multilignes qui disparaissent je resilie mes forfaits mobile dommage pour vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Je viens de recuperer internet soit 5h30 de déconnexions ont bat des records la vivement fin de semaine que je passe chez sfr

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour ce retour. J’espère que tout se passera bien pour vous chez nos confrères.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Quel bonheur une box qui ne coupe pas , je passe de 100 mega a 800 mega et que dire de la résolution qui passe de fausse hd 1080 i a du 4k
Bien content d être passé chez sfr et tout ça pour 30 euros ....

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Nous regrettons votre départ, sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Bouygues Telecom.

Bonne continuation.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
320 / 750
Et voila frais de résiliation 49 euros le hold up continue de la part de bouygues et en plus de ça 1Oj pour clôturer la ligne ! 10 jour qui bien évidement ne seront pas décompté de ma dernière facture !
C est vraiment honteux quand j ai eu les déconnexions en série pendant plus d 1 mois j ai pas eu de remise rien

En plus de ça la conseillère ne me dit rien pour les 49 euros c est moi qui le découvre lors de la réception du sms de confirmation et la seule chose qu elle sait me répondre c est " vous avez qu a voir avec votre nouveau FAI pour vous faire rembourser " quel professionnalisme!

Je vous préviens il y a intérêt a ce que la dernière facture arrive vite ainsi que le bon de restitution du matériel et ça en sera terminé de bouygues !