Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme avec ma tele

bonsoir j ai une question ma bbox Miami fonctionne et l écran de ma télé s affiche noir ecri pas de signal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
vous avez brancher votre box Miami comment a votre Télé? Si par HDMI essayer dans la régalage de votre télé de changer la source sur HDMI1 ou HDMI2 etc.
J’espère ca peu vous aider
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
vous avez brancher votre box Miami comment a votre Télé? Si par HDMI essayer dans la régalage de votre télé de changer la source sur HDMI1 ou HDMI2 etc.
J’espère ca peu vous aider
Bonne journée

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Comment êtes-vous connecté HDMI? Péritel? Pouvez-vous vérifier la source de votre TV?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

est se que je peux réinitialise
ma box miami

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui mais ça ne réglera pas le problème du message pas de signal :(

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
72 / 100
points

Bouygues commence à se distinguer avec tous ces problèmes de réception télé , erreur 3411 sans arrêt , pixellisation , impossible de suivre 1 emission , suis obligé de passer à la TNT ...
Je pense que le changement d'operateur va se faire bientôt , pour la Pub ..ça !!! mais pour regler ces problèmes personne !!!!!