Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Wifi KO aléatoirement ?

Bonjour,

Depuis quelques jours (deux peut-être) de manière aléatoire le wifi de ma bbox ne fonctionne plus très bien.

Le voyant sur la façade est rouge fixe et il y a ce message : "WI-FI EN ERREUR - Débranchez, rebranchez électriquement votre Bbox pour réparer le Wi-Fi" dans l'interface d'administration de la box.

Parfois un reboot de la box règle le soucis, parfois non.

Quand le voyant est rouge, je peux activer/désactiver le Wifi via l'interface mais ça ne change rien. Mon tel portable par ex ne "voit" plus la bbox, plus de connexion wifi.

Que faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir et désole de cette situation ,
A quelle fréquence intervient ce dysfonctionnement ? cela intervient il suite a une action particulière ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir et désole de cette situation ,
A quelle fréquence intervient ce dysfonctionnement ? cela intervient il suite a une action particulière ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Non ce n'est pas suite à une action particulière que le problème arrive. Pour la fréquence, c'est très variable. Parfois un reboot de la box résous le soucis, parfois non.

Avez vous tenté de faire un Hard reset de la Bbox ? Ou souhaitez vous que le fasse ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Je vais essayer, le temps de noter mes paramètres (Baux DHCP, wifi)

Entendu tenez moi informé

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Reset fait, le problème reste présent

Bonjour votre Box est elle allumée ? je ne la détecte pas sur le réseau ce matin
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Un de vos collègue a suite à des tests validé un échange de boitier. J'ai reçu une confirmation sms mais ce n'est pas clair. Dans le sms il est question de télécommande et carte TV alors que le problème (et donc l'échange) doit concerner la BBOX (Boitier blanc)

Bonjour Pierre-Benoît,

Il s'agissait bien de la Bbox blanche, comme vous avez du le constater lors de l'échange effectué hier ;).

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................