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Mon offre

Où est passé mon abonnement Spotify ?

Bonjour,
L'année dernière, j'étais abonné à Spotify Premium et je payais donc 10E/mois. Il y a plus de 6 mois, j'ai pris le forfait à 35E sensation de Bouygues qui incluait le bonus spotify et qui me faisait ainsi économiser 5E/mois en prenant un forfait 5E plus cher mais en arrêtant de payer spotify.
Or, depuis vendredi, Spotify m'a enlevé mon abonnement premium, pourquoi ? dans mon offre, je ne trouve pas le bonus spotify que j'ai pourtant choisi en magasin avec une vendeuse. Est-ce que cela fait 6 mois que je paye non seulement un forfait à 35E sans avoir d'option mais en plus spotify à 10E?
merci,

BT

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Delphine
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Bonjour Véronique,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous n'aviez pas activé votre bonus Spotify depuis votre espace client.

Malheureusement ce bonus n'est plus commercialisé depuis janvier 2017, il ne sera donc pas possible de vous le mettre en place.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord.
Bien sûr il est évident que le remboursement du bonus depuis mon abonnement ne nécessite pas de justification.
Quel est le numéro à appeler s'il vous plaît ?

Delphine
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Véronique,

De quel numéro avez-vous besoin ?

Comme indiqué ce bonus était à activer depuis votre espace client même si vous aviez déjà un compte Spotify Prémium.

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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La conseillère que j'ai eue en magasin ne m'a jamais parlé de bonus à activer.
Je lui ai demandé ce bonus, je n'ai eu aucune information.
Ca s'appelle en bon français... une arnaque.
J'aimerais le numéro qui s'occupe des abonnements s'il vous plaît.

Delphine
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Véronique,

Je suis navrée des infos communiquées en boutique.
Vous pouvez joindre le 614 depuis votre téléphone mais vous aurez malheureusement la même information.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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