Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le PLUZZ: Je ne veux pas donner d'adresse email à Google pour ma MAJ. Comment faire ? Merci. Cordialement. SL

GOOGLE me demande une adresse gmail ( que par ailleurs je n'ai pas) depuis ce jour afin de faire des mises à jour et d'avoir accès au service PLUZZ. Je ne suis pas d'accord et je veux retrouver mon service sans donner d'adresse à GOOGLE. J'ai un contrat avec bouygues, pas avec Google. Merci de me donner la procédure pour continuer à avoir accès au PLUZZ sans donner d'adresse (à Google ? Merci. Cdt. S-L

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARBON!KEV
KEVIN

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vais essayé de vous apporter de l'aide.

Quand vous dites " service pluzz " pouvez-vous m'éclairer en quoi consiste ce service ? Est-ce le replay de France tv ?

en attendant votre réponse,

cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Même souci et même position : je n'ai pas d'adresse GOOGLE et je n'ai pas l'intention d'en avoir une. Effectivement, je n'ai pas accès au replay de France TV (que je paye avec ma redevance....) Merci à BOUYGUES de donner une solution

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J ai le meme probleme!!!!!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
14 / 100
Incroyable quand meme de ne pas avoir de reponse de bouygues.....il faut aller dur le forum....y en a marre!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Ouh ouh, Bouygues Telecom !! Y'a quelqu'un ???????? Pouvez vous nous donner une solution ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir
Le comite client m a rèpondu....n i'mporte quoi.....
Je signale que chez free , ce n est pas la meme chose....
Je passe par vous parce que mon mail vers eux arrive en non delivery....en fait il faut prendre 1 nouveau code google
Bonne soirèe

CARBON!KEV
KEVIN

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Navré de ne pas pu vous avoir aider. Je pensais que vous parliez sur le site mobile.france.tv. Je n'ai pas de Bbox je ne comprends pas votre souci de replay avec adrssse Google obligatoire,

Il faut qu'un conseiller viennent vous aider, ou sur votre espace client dans la rubrique contact en bas de la page vous pouvez la semaine trouver un conseiller par tchat. Ou appeler le service client au 614.

Si vous êtes sur les réseaux sociaux vous pouvez sur twitter envoyer en DM à @Bouyguestelecom un Tweet ou sur Facebook un message à @Bouyguestelecom.

Je pense que ce sera la meilleure solution avant qu'un conseiller viennent vous aidez ici,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
SOLUTION trouvée
Elle est donnée sur une autre question du même forum : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1387621-regarder-replays-france-4-compte-google

Il suffit d'appuyer sur le bouton vert de la télécommande, de choisir REPLAY en bas à gauche. En fait, on passe par le service Bouygues, et pas par les chaines de F Television . Ca marche. Pas de réglage ou de paramétrage à faire

A+