Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation durant déménagement (1mois sans accès internet)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi ai-je été facturé pour le mois d'avril/mai 2017. J'ai réalisé un déménagement de ma ligne à la date du 15 avril et ma ligne a été activée le 11 mai (1mois de délai...). Je n'ai pas donc pas pu bénéficier du service BBox or je suis facturé. Je vous fais grâce de l'étape où mon premier rendez-vous avec le technicien "orange" a été annulé sans mon consentement alors que j'avais dû poser un demi RTT pour être présent et où l'assistance Bouygues a mis une semaine à me contacter pour m'indiquer qu'il y avait un problème avec ma ligne. Après mon appel, l'assistance Bouygues, cerise sur le gâteau, m'a indiqué que j'étais à l'origine de l'annulation du rendez-vous.

Bref, merci d'éclairer la situation.

En vous remerciant,
Cordialement,
Alexandre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Votre réponse envoyée par mail m'indique simplement ce que je sais déjà et ne constitue nullement une réponse valable à ma problématique, pourquoi je paye un service dont je n'ai pas bénéficié ?

Cordialement,
Alexandre