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Ma facture

Facturation durant déménagement (1mois sans accès internet)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi ai-je été facturé pour le mois d'avril/mai 2017. J'ai réalisé un déménagement de ma ligne à la date du 15 avril et ma ligne a été activée le 11 mai (1mois de délai...). Je n'ai pas donc pas pu bénéficier du service BBox or je suis facturé. Je vous fais grâce de l'étape où mon premier rendez-vous avec le technicien "orange" a été annulé sans mon consentement alors que j'avais dû poser un demi RTT pour être présent et où l'assistance Bouygues a mis une semaine à me contacter pour m'indiquer qu'il y avait un problème avec ma ligne. Après mon appel, l'assistance Bouygues, cerise sur le gâteau, m'a indiqué que j'étais à l'origine de l'annulation du rendez-vous.

Bref, merci d'éclairer la situation.

En vous remerciant,
Cordialement,
Alexandre.

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Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous aider.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
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A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Votre réponse envoyée par mail m'indique simplement ce que je sais déjà et ne constitue nullement une réponse valable à ma problématique, pourquoi je paye un service dont je n'ai pas bénéficié ?

Cordialement,
Alexandre