Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi le RIO ne correspond pas à mon numéro de téléphone quand je le fournis à SFR ?

LE RIO de mon XXXXXXXXXX est le XXXXXXXX. Lorsque SFR recherche mon numéro avec le RIO il trouve le XXXXXXXXXX. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,
pour vérifier votre RIO essayer de composer a nouveau le 3179 a partir de votre ligne fixe et regardez bien si il y n a pas une erreur sur votre RIO donner a SFR.

Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
pour vérifier votre RIO essayer de composer a nouveau le 3179 a partir de votre ligne fixe et regardez bien si il y n a pas une erreur sur votre RIO donner a SFR.

Bien cordialement