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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

débit 4g box reduit

Bonjour, j'ai des coupures intempestives, c'est agaçant en plus d'une notable réduction de débit et je ne sais pas pourquoi donc j'aimerais que le problème soit réglé, en bon client Bouygues je réclame, un service qui correspond à ce que je paye merci de me répondre et m'apporter de l'aide j'apprécierais

JEAN MARIE
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Réponses

Bonjour Jean Marie,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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865408020982160

Adeline
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Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je ne vous trouve pas avec ce numéro pouvez-vous le vérifier svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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l'autre numero alors? U3NDW17118001459

Gwenael
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Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Le n° de série de la box est composé de 15 chiffres exclusivement et est présent sur l'étiquette au dos de la box, sous un code-barre.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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c'est une 4gbox (huewei )il n'y a pas d'autres numéro que ceux que je vous ai donner,le reste sont les informations de connection

Bonjour Jean Marie,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre box régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MARIE
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Merci pour la réponse et donc, je peu m'attendre a une amelioration quand exactement?