Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai des coupures intempestives, c'est agaçant en plus d'une notable réduction de débit et je ne sais pas pourquoi donc j'aimerais que le problème soit réglé, en bon client Bouygues je réclame, un service qui correspond à ce que je paye merci de me répondre et m'apporter de l'aide j'apprécierais
Réponses
Bonjour Jean Marie,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Jean Marie,
Je ne vous trouve pas avec ce numéro pouvez-vous le vérifier svp?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
l'autre numero alors? U3NDW17118001459
Bonjour Jean-Marie,
Le n° de série de la box est composé de 15 chiffres exclusivement et est présent sur l'étiquette au dos de la box, sous un code-barre.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
c'est une 4gbox (huewei )il n'y a pas d'autres numéro que ceux que je vous ai donner,le reste sont les informations de connection
Bonjour Jean Marie,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre box régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour la réponse et donc, je peu m'attendre a une amelioration quand exactement?
JEAN MARIE a répondu
Dimitri a répondu
JEAN MARIE a répondu
Gwenael a répondu
JEAN MARIE a répondu
Adeline a répondu
JEAN MARIE a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
JEAN MARIE a posé une nouvelle question