Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver les bordereaux de restitution ?

Bonjour,
j'ai récemment résilié mon contrat bbox et je ne trouve nul par les bordereaux de restitution.
Est-il possible de rendre le matériel en boutique Bouygues ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette réponse devrait vous aider : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1373486-donner-bbox-resilie

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont (ou devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement « "Synthèse conso" => "Mes événements" => "Ma Bbox et ma ligne fixe".

L'envoi se fait uniquement en point relais ou à vos frais chez Cordon Electronics. La restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017

Actuellement, il y a un incident sur la récupération de ce bulletin pour certains clients : l'incident est remonté et devraient être résolu en milieu de semaine.

Re postez un message si ce n'est pas le cas

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Votre ligne est résiliée depuis ce jour uniquement. Il est donc normal que vous n'ayez pas encore de visibilité sur votre espace client.
Je vous invite à re tester le lien sous 24h à 48h et revenir vers nous si le problème persistait.

Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le meme cas, suite à la résiliation de la ligne par mon nouvel opérateur je ne trouve pas les bordereaux de restitution du matériel sur mon espace client.
Est ce que je peux le ramener dans la boutique à coté de chez moi ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour Sébastien,

Votre ligne a été résiliée ce jour. Vos bordereaux seront disponible dans un délais de 24 à 48h directement sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette réponse devrait vous aider : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1373486-donner-bbox-resilie

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom