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Bonjour.
J'ai un s8 et un forfait b&you 50go. Je n'ai pas acces à la VoLTE.
La mise à jour de mon tel a bien été effectué.
J'ai testé avec une autre SIM bouygues celà fonctionne correctement.
Serait-il possible de m'activer cette fonctionnalité sur ma sim svp.
Merci d'avance
Bonjour Aurélien,
Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.
Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne fin de journée,
Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Fabien,
Je suis là pour vous aider.
Le service Volte vient d'être activé sur votre ligne. Il sera actif dans un délai de 6h maximum. Pensez à étendre/rallumer le mobile si besoin.
N'hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne soirée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans le meme cas, pouvez-vous activer l'option sur ma ligne ?
Je vous remercie
Bonjour je suis dans lemême cas pourriez vous activer l'option
Merci d'avance
Bonjour Aurélien,
Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.
Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne fin de journée,
Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Bonjour,
Rassurez vous je vois que le service a été activé ce jour. Il sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.
Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Bouygues Telecom
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Effectivement, merci Stéphanie !!! C'est activé et fonctionnel !
Bien cordialement,
Bonjour je suis dans le même cas pourriez vous activer l'option
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez vous l'activer aussi sur mes lignes ?
merci d'avance.
Cordialement
Eddy
Comment activer cette option?
Bonjour
Pouvez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne s'il vous plait
Merci
Bonjour
J'ai le meme soucis, pouvez vous activé cette option sur ma ligne svp
merci
Bonjour Henri,
Je vous confirme que le service a bien été activé sur votre ligne.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
La VOLTE n'est pas active sur ma ligne.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Cordialement
Bonjour David
Le service vient d'être mis en place, + d'infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La VOLTE n'est pas active sur ma ligne.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Cordialement
Bonjour Mourad,
Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre échange avec le Service Clients hier.
Nous restons disponibles si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
serait-il possible de m'activer cette option aussi svp ?
Bonjour Mathieu,
Pour reprendre la ligne concernée, je vous propose de vous retrouver en messages privés (mails).
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour Ronan,
Je viens de vérifier et mon adresse mail est bien renseigné dans le profil du forum.
merci pour voter aide
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je vous remercie pour votre retour et vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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