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Ma facture

Je n'ai toujours pas ma facture du 13/03/2017 sur mon compte, alors que celles antérieures et postérieures y figurent ?

Ci près la réponse , dont j'attends toujours le : " A de suite" !!!
Bonjour Thierry,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonsoir Thierry,


Je vous adresse mes excuses pour cet oubli d’envoi de message privé .
Je prends le relais de cet échange.

Donc vous recherchez sur votre epsace Client la facture du 13/03 alors que vous voyez les factures précédentes et suivantes ? Tout comme vous je m'aperçois qu'elle n'y est pas en effet ! Elle est de 19.99€ et je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Thierry,


Je vous adresse mes excuses pour cet oubli d’envoi de message privé .
Je prends le relais de cet échange.

Donc vous recherchez sur votre epsace Client la facture du 13/03 alors que vous voyez les factures précédentes et suivantes ? Tout comme vous je m'aperçois qu'elle n'y est pas en effet ! Elle est de 19.99€ et je peux vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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