Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réactivé ma ligne

bonjour,

j'ai résilié ma ligne le 2 fév 2017 et je cherche comment la réactivée
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

A ce jour, il ne sera pas possible de vous réattribuer un n° sur une ligne résiliée depuis le mois de février. A moins que vous ayez fait une portabilité sortante et que vous souhaitiez reporter votre n° chez Bouygues Telecom avec un nouveau forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................