Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème connection VPN

Bonjour, depuis que je suis client Bouygues, la connection VPN vers mon domicile n'est plus possible lorsque j'utilise le partage de connection entre mon Pc et mon IPhone alors que chez l'un de vos concurrent cela fonctionnait très bien. pourquoi cela n'est-il pas possible chez vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour AndreasG, en effet j'ai un message d'erreur, le message est le suivant:
Nous ne pouvons pas nous connecter à (nom de ma connexion)
Il n'a pas été possible d'établir une connexion à l'ordinateur distant, donc le port utilisé pour cette connexion a été fermé.

A noter que hier, j'ai essayé de me connecter via une autre box internet et cela a très bien fonctionné.
Aujourd'hui, j'ai également essayé avec l'iphone de ma femme qui a un forfait SFR (désolé pour le nom) et cela fonctionne parfaitement également.
Alors que via le partage de connexion de mon IPhone avec Bouygues ça ne marche pas.
Merci de votre aide

Bonjour Michael,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai aussi ce problème... et après toute une série de tests avec le service informatique du boulot, nous devons conclure que le partage de connexion BOUYGUES fonctionne MAIS ne permet pas la connexion en VPN !!
(testé avec différents téléphones // différents OS // différents opérateurs... )

L'offre commerciale ne mentionnant aucune restriction sur ce point, merci de nous préciser pourquoi cette limitation et comment y remédier ?

Olivier