Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de prise en compte de ma promotion sur ma 2e ligne. Pourquoi ?

J'ai souscrit à une offre promotionnelle à 2€99 au lieu de 24€99 pour 2 lignes et la réduction à été prise en compte que pour l'une d'elle. Pourtant, je vois bien dans ma commande que cela concerne les deux.

Ma facture peut elle être régularisée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
si vous avez souscrit les deux forfaits en mémé temps sur le mémé nom,prénom,adresse;adresse mail et mémé coordonnées bancaires vous étés facture pour le premier forfait a 2.99€ et le deuxième a 24.99€ car la offre été limite a une offre par foyer!!

Voici les condition de l'offre:
« Forfait B&YOU 20Go à 2€99/mois pendant 1 an puis 24,99€ »
Carte SIM 10€. France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 28/03/17 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).
Communication (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes."
Vous pouvais aussi voir ici:
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-byou-2424-20go...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
si vous avez souscrit les deux forfaits en mémé temps sur le mémé nom,prénom,adresse;adresse mail et mémé coordonnées bancaires vous étés facture pour le premier forfait a 2.99€ et le deuxième a 24.99€ car la offre été limite a une offre par foyer!!

Voici les condition de l'offre:
« Forfait B&YOU 20Go à 2€99/mois pendant 1 an puis 24,99€ »
Carte SIM 10€. France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 28/03/17 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).
Communication (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes."
Vous pouvais aussi voir ici:
https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-byou-2424-20go...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

Merci pour votre réponse. Donc si je veux souscrire a une offre promotionnelle, je dois maintenant résilier ce contrat et en prendre un au nom de la personne concernée ?