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Bbox Miami

Saturation délais ?

Bonjour,

Je suis dans le cadre d'un déménagement que j'ai lancé le 27/04/2017 afin d'avoir les service activé pour le 09/05/2017 pour que quand je soit dans mon nouveau logement je puisse profiter de vos services, mais a ce jour je n'ai toujours pas vos service actif parce qu'il n'y a pas de place pour me brancher " Saturation". Savez vous d'ici combien de temps France Télécom sera intervenir ? Parce que c'est frustrant d'avoir le matériel, mais de ne pas pouvoir l'utiliser, j'ai beau avoir une clé Wifi ou HotSpot mais ce n'est pas pareil.. Y a t'il un dédommagement dans ce cas ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaitent mes sincères salutations.

M.CAILLE.

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Réponses

Bonjour Christophe,

Une date prévisionnelle du 30/06/2017 est indiquée.

En attendant celle-ci, j'ai la possibilité de remettre en place la recharge data 10GO.

Dites-moi si ok ?!

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Waaou le 30/06/2017 ?! c'est exactement : 52 jours soit 1 mois et 21 jours. C'est ENORME !! soit 64 jours soit 2 mois et 3 jours depuis ma procédure de lancement de mon déménagement. !

Et pendant ce temps la je paie plein tarif mon abonnement ? Sans TV, sans internet, sans téléphone ?!

Je ne pensais pas que cela serait si contraignant de déménager.

Moi j'utilise très souvent le Data et 10 GO ce n'est absolument pas suffisant. Nous sommes en couple et a deux ça part très vite.

Moi je veut juste que vous ne me préleviez pas pour les service que je ne consommes pas.

C'est tout a fait normale Ou alors essayer de booster France Télécom. Parce que 30 Juin c'est trop Long !

Cordialement.

Mr CAILLE CHRISTOPHE

Bonjour Christophe,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience;

Je ne vois pas de tarification pour votre box ? quels sont les montants ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je devais profiter d'une offre Bbox Miami VDSL Internet-tv-téléphonie à la date du 09/05/2017 pour la somme de 26,99 €/mois en plus de mon forfait téléphonie mobile FORFAIT SENSATION 50Go qui s'élève à 35€99/mois.

Sincèrement.

M. CAILLE CHRISTOPHE

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Bonjour Christophe,

Je suis désolée de cette situation.

La facturation de votre offre box MIAMI n'a pas débuté.

Rassurez-vous, des régularisations seront effectuées sur votre offre Box si nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je relance le sujet, avez vous du nouveau concernant la date de desaturation ?

Cordialement.

M. CHRISTOPHE CAILLE

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Bonjour Christophe,

Je n'ai malheureusement pas de retour indiquant une date de désaturation sur votre dossier.

Pour obtenir plus d'information, je vous invite à contacter la cellule rejet de commande au 09 81 66 20 08.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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