Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas une question mais tous mes remerciements à Bouygues Telecom B&You ?

Bonjour à toute l'équipe de Bouygues Télécom B&You,

Ceci n'est pas un question bien que j'aie été obligé de terminer mon titre par un point d'interrogation car c'est la règle pour poster un message ici.

Ceci n'est pas une question non mais UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Bouygues B&You vraiment je suis très satisfait de vos services et j'invite et j'incite toute personne qui veut prendre un abonnement chez vous à le faire car je dois dire que je n'ai que des satisfactions avec vos services, et tout nouvel abonné ne pourra qu'être satisfait, tout comme moi, en souscrivant un abonnement chez vous.

Aucun problème de facture, vous êtes d'une régularité exceptionnelle et vraiment je ne peux vous dire que c'est très bien vos services sont parfaits à mes yeux.

Vous pouvez être certains de conserver toute ma confiance.

ENCORE UNE FOIS MERCI ! UN ÉNORME MERCI À VOUS ET À TOUTE VOTRE ÉQUIPE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR VOS CLIENTS. BRAVO.

Je tenais à laisser ce message ici aujourd'hui car il est important de faire savoir à tout le monde quand on est satisfait des services d'un opérateur, d'une entreprise afin de partager et de faire savoir aux autres ce qui est bien et quand c'est bien il faut savoir le dire car le plus souvent on sait souligner ce qui est ne l'est pas alors pour une fois je le dis :

"BOUYGUES TELECOM B&YOU EST TRÈS BIEN" !!!!!

Bien cordialement.

René_C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
424 / 750
Bonsoir René,

Merci infiniment pour vos compliments nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction car nous nous attachons chaque jour à améliorer notre relation avec nos clients les plus fidèles donc merci à vous :-).
Merci de votre confiance et pour votre fidélité !

Je vous envoie un message privé maintenant pour poursuivre l'échange .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir René,

Merci infiniment pour vos compliments nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction car nous nous attachons chaque jour à améliorer notre relation avec nos clients les plus fidèles donc merci à vous :-).
Merci de votre confiance et pour votre fidélité !

Je vous envoie un message privé maintenant pour poursuivre l'échange .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
tu as bien de la chance ont ne doit pas avoir la mème équipe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Comme on est souvent critiqué dans la relation clientèle et sans doute peu remercié, je vous écris pour vous remercier de la qualité du traitement de mon dossier de panne Bbox.

J’ai déclaré la panne jeudi 15 mars 2018 à 14h.

Le contact avec vos conseillères a diagnostiqué le problème technique.

Le soir même mon nouvel équipement était en route.

Je l’ai récupéré le samedi 18 mars à 11h dans le magasin Relais Colis avec un bon suivi sms de son cheminement.

Mon équipement en panne a été échangé.

Ma ligne est donc rétablie en à peine 48h chrono.

Merci donc beaucoup pour cette efficacité à la fois commerciale et technique.

Bien cordialement

Un client Bouygues satisfait.