Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mes prises cpl consomment trop d'internet du coup j'ai des pertes de connexion sur mon pc, comment faire?

Bonjour,
J'ai acheté des plug Devolo pour ma télévision et lorsqu'ils sont branchés j'ai un très faible débit internet pour mon ordinateur (les fichiers mettent très longtemps à se télécharger, problèmes de connexion dans les jeux en lignes,....). Quand je les débranches, plus de problèmes!
Comment faire pour régler ce problème?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephane.
Le débit de ta ligne est partagé entre la TV et tous les matériels que tu peux connecter sur le réseau. Visiblement ton débit est insuffisant pour assurer une bonne connection simultanée sur la TV et le PC.
Dans ce cas Bouygues conseille de raccorder la Box TV a une antenne TNT Hertzien afin de libérer de la bande passante chaque fois que tu regardes un chaine gratuite de la TNT.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stephane.
Le débit de ta ligne est partagé entre la TV et tous les matériels que tu peux connecter sur le réseau. Visiblement ton débit est insuffisant pour assurer une bonne connection simultanée sur la TV et le PC.
Dans ce cas Bouygues conseille de raccorder la Box TV a une antenne TNT Hertzien afin de libérer de la bande passante chaque fois que tu regardes un chaine gratuite de la TNT.