Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Sur le site bouygues telecom le renouvellement de mon telephone pour un galaxy A5 2017 était afficher au tarif de 243€ sans nouvelle carte sim, je vais au magasin club bouygues telecom château farine à besancon et la on me le facture 261€ j explique au vendeur qu il est à 243€ sur votre le site je me connecte avec mon telephone pour prouver ma bonne fois le vendeur demande à sa responsable qui n à rien voulu entendre alors un écart de 18€ c est quand même beaucoup de plus je vais sur Samsung pour l offre de remboursement impossible d y accéder j ai essayer avec un autre compte pareil alors 50€ + 18€ ca fait beaucoup.
Un geste commerciale serait le bien venu, de plus que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir avoir le bon de reduction sur samsung.
Bien cordialement.
Madame Berthault nathalie
Bonjour Nathalie,
Je viens de me connecter au site sans souci.
Cliquer sur "Accéder au site de Samsung.com" puis "mobile" et "promotions".
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Nathalie,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Voici via ce lien, le coupon de remboursement pour le Samsung galaxy A5 :
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_SAMSUNG_Gamm...
Cordialement
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci Magali,
Mais il est impossible de se connecter à my Samsung a croire qu il ne veulent pas faire de remboursement aux clients c est une reduction mensongère pour inciter les gens à acheter un nouveau portable et j ai regarder sur plusieurs forum et plusieurs personnes sont dans le même cas que moi que puis je faire ? Si j ai renouvellé c est parce qu il y avait une offre
Bien cordialement
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Je viens de me connecter au site sans souci.
Cliquer sur "Accéder au site de Samsung.com" puis "mobile" et "promotions".
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................