Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Cause déclaration d'impôts, merci si vous pouvez me les transmettre
Bonsoir,
Ce n'est pas possible.
En effet, depuis le 12/04/2017 et conformément aux dispositions prises auprès de la CNIL, Bouygues ne fournit plus les duplicata de facture supérieur à 12 mois (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum).
Il est donc recommandé de télécharger régulièrement vos factures depuis votre espace Client.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas possible.
En effet, depuis le 12/04/2017 et conformément aux dispositions prises auprès de la CNIL, Bouygues ne fournit plus les duplicata de facture supérieur à 12 mois (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum).
Il est donc recommandé de télécharger régulièrement vos factures depuis votre espace Client.
Bonjour Johane,
Vous trouverez sur votre espace client vos 12 dernières factures. Sur cette période, vous aurez de mai à décembre 2016.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Magali a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question