Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir mes factures de janvier à mai 2016? Merci!

Cause déclaration d'impôts, merci si vous pouvez me les transmettre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,

Ce n'est pas possible.
En effet, depuis le 12/04/2017 et conformément aux dispositions prises auprès de la CNIL, Bouygues ne fournit plus les duplicata de facture supérieur à 12 mois (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum).
Il est donc recommandé de télécharger régulièrement vos factures depuis votre espace Client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Ce n'est pas possible.
En effet, depuis le 12/04/2017 et conformément aux dispositions prises auprès de la CNIL, Bouygues ne fournit plus les duplicata de facture supérieur à 12 mois (conservation des données client sur une durée du 12 mois maximum).
Il est donc recommandé de télécharger régulièrement vos factures depuis votre espace Client.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johane,

Vous trouverez sur votre espace client vos 12 dernières factures. Sur cette période, vous aurez de mai à décembre 2016.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................