Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir une copie de contrat de service

Bonjour. J'ai souscrit mon offre en boutique et signé les documents sur tablette. Les commerciaux ne m'ont pas remis de copie du "contrat de service". Comment s'en procurer un exemplaire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

La signature sur tablette est transmise automatiquement sur le contrat de service qui stipule "signé électroniquement par ............ le ......... " et qui reproduit votre signature. Plus qu'a imprimer et vous remettre le contrat de service
Réclamez le à la boutique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

La signature sur tablette est transmise automatiquement sur le contrat de service qui stipule "signé électroniquement par ............ le ......... " et qui reproduit votre signature. Plus qu'a imprimer et vous remettre le contrat de service
Réclamez le à la boutique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Obtenir une copie de contrat de service correspondant a la souscription du forfait sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Même problème : comment récupérer mon "contrat de service" suite à un engagement par internet svp?

merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck nous allons voir cela ensemble,
A très vite en privé

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pareille que ceux qui me précède. Pourrai-je avoir une copie de "mon contrat de service" suite à un engagement par internet svp ?

Je vous remercie par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaite récupérer mon "contrat de service" suite à un engagement par internet pour un forfait B&You 20Go.
je souhaite egalement récupérer mon "contrat de service" suite à un engagement par internet pour un forfait B&You 200Mo.

par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que Franck, pouvez vous m'envoyer mon contrat de service ?