Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je me suis trompée d'adresse pour la commande de carte sim que faire?
Hello Christelle !
Je suis là pour vous !!
Si votre demande concerne une carte SIM liée à une ouverture de ligne, je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66.
(Service joignable du lundi au vendredi de 9h à 19 et le samedi de 10h à 18h.)
Bonne soirée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Hello Christelle !
Je suis là pour vous !!
Si votre demande concerne une carte SIM liée à une ouverture de ligne, je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66.
(Service joignable du lundi au vendredi de 9h à 19 et le samedi de 10h à 18h.)
Bonne soirée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre réponse. J'espère que lundi ce ne sera pas trop tard.