Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je me suis trompée d'adresse pour la commande de carte sim que faire?

Bonjour, je me suis trompée d'adresse pour la commande de carte sim que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christelle !

Je suis là pour vous !!

Si votre demande concerne une carte SIM liée à une ouverture de ligne, je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66.

(Service joignable du lundi au vendredi de 9h à 19 et le samedi de 10h à 18h.)

Bonne soirée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christelle !

Je suis là pour vous !!

Si votre demande concerne une carte SIM liée à une ouverture de ligne, je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66.

(Service joignable du lundi au vendredi de 9h à 19 et le samedi de 10h à 18h.)

Bonne soirée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'espère que lundi ce ne sera pas trop tard.