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Bbox

quelles sont les modalités pour rendre ma box ?

Bonjour
Nous venons de résilier notre abonnement bbox aujourd'hui. J'ai bien reçu un mail de confirmation me demandant de rendre au plus vite le matériel. Mais comment ? A qui ? Merci pour votre aide
Michel A

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Bonjour Michel,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez choisit de nous quitter !!

Dans le mail que vous avez reçu, il y a un lien qui vous renvoie vers votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici :
http://bit.ly/2rDr2zi

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Fanny
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Bonjour Michel,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez choisit de nous quitter !!

Dans le mail que vous avez reçu, il y a un lien qui vous renvoie vers votre Espace Client Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici :
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Bonjour Fanny
Je ne sais comment vous répondre alors je poste ici.
Le mail reçu renvoie effectivement vers mon compte client mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Quant à votre lien, il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider d'avantage ?
Merci.
Michel A

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Quand je clique sur le lien http://bit.ly/2rDr2zi
Voici ce que j'obtiens : can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.
Bad_Start_Url: startURL was not a relative path or contained invalid characters

Stéphanie
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Bonjour Michel,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous invite à tester ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je me retrouve sur l'espace client avec un bouton " télécharger bon de retour" qui ne fonctionne pas ! Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas. Une solution ?? Merci !

Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Michel,

Un incident est en cours à ce sujet. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. J'ai remonté votre dossier comme impacté par cette anomalie.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci. Bien reçu le mail et les infos.

Stéphanie
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Bonjour Michel,

Je vous en prie. Les bons de restitution sont dès à présent disponible sur votre Espace Client.

Vous avez un encart :
RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS
Suite à la prise en compte de votre résiliation, votre équipement Bbox doit nous être restitué avant le 19/06/2017.

A droite, vous pouvez cliquer sur "procéder à la restitution " et imprimer vos bons.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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