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J'ai souscris hier une offre BBOX en demandant à conserver mon ancien numéro fixe et en fournissant le n° RIO lors de la souscription. Aujourd'hui je reçois un courrier précisant que je n'ai pas fais de demande de portabilité (ce qui est faux), mais qu'il m'est encore possible de faire la demande, or quand je me connecte à mon compte je n'ai pas ce choix. Que faire ?
Bonjour Jean,
Nous allons voir cela ensemble rassurez-vous. Afin de préserver vos informations personnelles confidentielles, je vous écris en privé. A tout de suite,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que Jean S.
Souscription Bbox le 19 mai avec demande de portabilité effectuée et fourniture du RIO. Ensuite réception d'un email me demandant de le faire en ligne; Opération impossible: Le lien proposé n'aboutit pas.
Activation de ma ligne le 02 Juin et aujourd'hui toujours pas de portabilité effectuée.
De ce fait, je suppose également que la résiliation chez mon ancien fournisseur n'a pas été effectuée.
Cordialement.