Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoie de documents

Bonjour, comment puis je envoyer des documents svp? Car l adresse qu on m a donne ne marche pas (serviceclient@bouyguestelecom.fr). Et je ne peux me deplacer en magasin. Merci d avance.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour l'adresse mail bouygues n'existe plus voici l'adresse Bouygues Telecom - Service Clients - 60436 Noailles cedex
ou
Bouygues Telecom - Service Consommateurs - 60436 Noailles cedex

Bonjour

L'adresse postale de Bouygues est
Service Clients
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Il est étonnant qu'on vous ait donné cette adresse mail car elle ne répond plus depuis longtemps.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

voici le lien:

service.clients@bouyguestelecom.fr

Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
il est grand temps de mettre vos Système à jours monsieur , dame les conseiller :-) bon weekend

Bonjour Laetitia

Il est étonnant que vous nous donniez cette adresse mail qui ne semble plus active depuis longtemps !

Mauvaise circulation de l'information.... c'est dommage :-(

Bonjour Daniel,

Je vous confirme que l'adresse mail communiquée par ma collègue Lætitia est bien correcte.

Toutefois, cette adresse mail sert uniquement à adresser des pièces justificatives pour des dossiers en cours de traitement.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Pauline

Merci de cette mise au point qui va nous permettre de répondre que cette adresse existe bien et qu'elle sert uniquement à la transmission de documents.

Il faudra cependant répondre à Jean Louis qui nous affirme que cette adresse (serviceclient@bouyguestelecom.fr) ne fonctionne pas :-(

Bon dimanche

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
hello Daniel , si Pauline le dit c'est que c'est bon :-) mais fallait le savoir ça , que l'adresse Bouygues n'était complètement arrêter

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
:-) eh bah fonctionne , fonctionne pas, bon moi je vais prendre un aspirine :-) bonne chance Jean Louis

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Daniel,

regardez bien l'adresse que Laetitia a communiqué et celle que vous avez mentionné; Ce ne sont pas les mêmes ;)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos reponse, effectivement ce n est pas la meme . Mais c est ce que m ont donne plusieur conseil bouygues au tel. Et pourtant j ai pose la question.
Merci encore
Cordialement