Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rétractation de déménagement

Bonjour, je vous explique rapidement le problème.
Je vivais dans un studio à Paris avec l'offre fibre sensation à 25,99 euros par mois. J'ai déménagé le 18 mai, en changeant pour une Bbox miami à 19,99 euros par mois à malakoff. Seulement l'appartement possédait un vice caché et j'ai été contrainte de quitter les lieux, je suis donc de retour dans mon ancien studio à Paris, avec les équipements sensations et les équipements de la bbox miami, et j'aimerai juste annuler le déménagement et la bbox miami, et retrouve ma première offre sensation fibre, comme si rien n'avait changé et comme si je n'avais jamais signalé ce déménagement.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour votre situation risque d'être un peu compliquer attendez l'intervention en priver d'un conseiller qui vous donnera toute les informations nécessaire

Bonjour Tracy,

Nous allons regarder ensemble.

Merci de me confirmer le numéro de la ligne fixe que vous souhaitez stopper, et le numéro de la ligne de votre ancien appartement ainsi que l'adresse complète.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour. Merci pour vos réponses.

Corinne P, j'ai eu l'un de vos collègues au téléphone qui a prioris a ouvert un dossier incident. Je m'explique : il m'a dit que c'etait possible dans mon cas d'annuler la bbox miami et de réactiver ma ligne pour que je repuisse beneficier des servives de la bbox sensation fibre ( offre que vous ne faites plus), car j'ai encore tous les équipements en ma possession. Cependant je n'ai recu aucune notification de ce dossier d'incident ouvert. En efdet il a ouvert ce dossier car il n'arrivait pas a valider suite a un message d'erreur mais m'a certifie que c'etait possible et qu'il me rappelait lundi au plus tard.

Concernant le numéro de ligne que je veux couper. C'est celle de ma bbox miami à l'avenue arblade malakoff. Et je veux garder mon offre sensation fibre dans paris 15.

Est ce possible?

Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
L'adresse exacte
9 avenue arblade 92240 malakoff. Le numéro de la ligne bbox 09 83 51 93 96 mais c'est toujous la meme ligne que j'avais a paris 15 ( ou je veux recuperer ma fibre ou j'ai tous les équipements) et a malakoff ( ou je veux annuler la bbox miami. )

En gros j'aimerai avoir mes services comme si je n'avais fait aucun demenagement je ne veux pas partir de chez vous. J'ai juste pas eu de chance sur cet appartement qui s'averait inhabitable.

Merci

Votre ligne est ouverte au 11 rue dalou donc nous ne pouvons annuler on peut effectuer un déménagement dans l'autre sens vers le 9 avenue arblade c'est ce que vous souhaitez ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Non au contraire. Ma ligne au 9 avenue arblade est censée etre ouverte (lieu ou je devais demenager mais finalement impossible!!!) et je veux juste retrouver ma ligne et mon ancienne offre au 11 rue dalou.

Comme si je n'avais jamais signalé le demenegament. Tous les branchements fibre sont deja fait au 11 rue dalou paris 15eme. Il daut apparemment juste reactiver ma ligne. Et annuler ce demenagement au avenue arblade avec bbox miami.

Excusez moi oui j'ai inversé vous avez le numéro de l'ancien locataire au 11 rue dalou car je trouve plusieurs appartement au 6 eme etage.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Je suis locataire depuis 3 ans (2014)a cet appartement avec la bbox sensation fibre donc l'ancien locataire je n'ai rien de ses coordonnées.
L'appartement je n'ai pas la porte mais c'zst au nom de RUBIO ou HERBET. L'ancien locataire s'appelle Baud.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Oui, 0698446870

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bonjour, je souhaite également annuler une demande de déménagement datant du 17/06/2017. En effet, j'aurais encore besoin de cette ligne jusqu'en fin juin (chambre étudiante)

bonjour,

je visualise une demande de résiliation pour le 30.06 , pas de déménagement, c'set bien votre souhait ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
163 / 750
Bonjour, j'ai eu des soucis de connexion. Je suis tombée sur une conseillère très sympathique qui a compris mon cas et a résilié ma ligne, puisque c'était finalement plus rentable. Merci à vous.