Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir mes codes de restitution de ma bbox afin de la rendre en boutique ?

Bonjour, je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant les codes pour restituer ma bbox et le décodeur. Comment puis je les obtenir afin de les rendre en boutique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Attention, la restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017

Pour résumer, deux cas:

1°) Votre résiliation date d'avant le 02/05/17.
Vous auriez du recevoir le bon de retour par voie postale (à l'adresse renseignée) Contactez le service client ou attendez la passage d'un conseiller qui vous remettra un code de restitution en boutique ou procédera à l'envoi des bordereaux.

2°) Votre résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont (devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement « "Synthèse conso" => "Mes événements" => "Ma Bbox et ma ligne fixe". L'envoi se fait uniquement en point relais ou à vos frais chez Cordon Electronics.

Un incident est déclaré sur la reception des bordereaux dans l'espace client, il devrait être réglé dans le milieu de la semaine prochaine. Contactez le service client ou postez ici sur le forum si ce n'est pas le cas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Attention, la restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017

Pour résumer, deux cas:

1°) Votre résiliation date d'avant le 02/05/17.
Vous auriez du recevoir le bon de retour par voie postale (à l'adresse renseignée) Contactez le service client ou attendez la passage d'un conseiller qui vous remettra un code de restitution en boutique ou procédera à l'envoi des bordereaux.

2°) Votre résiliation est postérieure au 02/05/17 les bordereaux de restitution sont (devraient être) disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement « "Synthèse conso" => "Mes événements" => "Ma Bbox et ma ligne fixe". L'envoi se fait uniquement en point relais ou à vos frais chez Cordon Electronics.

Un incident est déclaré sur la reception des bordereaux dans l'espace client, il devrait être réglé dans le milieu de la semaine prochaine. Contactez le service client ou postez ici sur le forum si ce n'est pas le cas

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je prends en charge votre demande, je vous invite à vous rendre sur votre espace client box. Dans votre tableau de bord vous avez la procédure et le bordereau qui vous permettra de restituer vos équipements dans le point relais de votre choix.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................