Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment déblacklister mon téléphone galaxy s6 edge acheter chez bouygue télécom

j'ai acheté au prés d'un particulier mon samsung galaxy s6 edge. Mais depuis prés d'une semaine impossible de l'utilisé avec une bouygues télécom car il est black-listé
J'ai ensuite pris le soin de vous contacter au 614 mais les personnes au bout du fil m'ont dit qu'il n'avaient pas les qualifications nécessaire pour aboutir a ma requête. La police m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi car il n'était pas déclare volé et maintenant je suis confronté a une trés grande impasse (j'ai en ma Possession la facture du téléphone, le certificat de vente et la pièce d'identité du vendeur).
merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
points

Bonjour Kamal,

Avez vous retrouvé l'utilisation de votre portable ?
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

j'ai acheté mon mobile samsung s6, en décembre 2016 à un particulier par le biais du site le boncoin. tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. mon opérateur m'a annoncé que bouygues l'avait blacklisté. je suppose que la personne qui me l'a vendu et qui est par ailleurs injoignable n'a pas payé ses factures. pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait.

Bonjour Pascal,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

voici mon IMEI pour supprimer mon mobile de la blacklist:
354314080972216 / 02
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler