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Bbox Miami

Résiliation tardive chez l'ancien fournisseur, remboursement?

Bonjour,

Ayant souscrit à la BBOX Miami le 14 Février, je viens tout juste de recevoir l'accusé de réception me signalant que mon ancien fournisseur vient de prendre en compte la résiliation de l'ancienne box.

J'ai malheureusement un peu tardé dans les démarches, on m'a indiqué que j'avais juqu'en juin pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation, résiliation qui sera d'ailleurs effective le 1er Juin seulement.

Du coup, ma question est : pourrais-je toujours bénéficier de cet avantage pour être rembourser sur la dernière facture que je recevrais à ce moment là, malgré mon retard?

Merci de votre réponse,
Cordialement,

VASUKI
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Je comprends rassurez-vous dés-lors que vous avez en premier envoyé le dossier à temps la demande de remboursement pourra être prise en compte lorsque vous enverrez le bon documents attendu :-).

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Vasuki,

Avez-vous pu remplir le coupon de l'offre de remboursement concernant la période de souscription qui est là vôtre c'est à dire le 06/02 dernier ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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VASUKI
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Bonjour Murielle,

J'ai rempli et envoyé le formulaire mais en donnant une mauvaise facture car elle ne comportait pas le remboursement malheureusement et Bouygues m'a remboursé un mois de l'ancien fournisseur.
J'aurais la dernière facture avec les frais de résiliation probablement que le 1/06, d'où ma question.

Merci de votre patience

Je comprends rassurez-vous dés-lors que vous avez en premier envoyé le dossier à temps la demande de remboursement pourra être prise en compte lorsque vous enverrez le bon documents attendu :-).

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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VASUKI
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Merci beaucoup pour votre réponse rapide =)

Avec plaisir :-) Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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VASUKI
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Bonjour,

J'ai envoyé le coupon il y a quelques jours, cependant, je n'ai pas encore eu de nouvelles. Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu tous les documents?

Cordialement,
Mme Woehrel

Amelie
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Equipe

Bonjour,

Cela peut prendre un peu de temps, ce n'est pas anormal, je vous rassure.
Par précaution, je vous invite à contacter le service dédié qui aura toute la visibilité nécessaire. Ils sont joignables au 01.70.56.59.18.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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