Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai toujours pas le remboursement de ma dernière facture ?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas le remboursement de ma dernière facture !!
Bien cordialement,
Mathieu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande concerne votre ligne mobile pour la somme de 1.50 euros ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Oui ma dernière facture mobile !

Bien cordialement,

Mathieu

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, j'effectue la demande de remboursement, excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours rien !
Cela fait environ 2 mois...
Bonne journée.
Bien cordialement,
Mathieu

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Rassurez-vous la demande effectuée par Corinne est en cours de traitement.

Vous percevrez ce remboursement dans un délai maximum d'une semaine.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................