Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas le remboursement de ma dernière facture !!
Bien cordialement,
Mathieu
Réponses
Bonjour Mathieu,
Votre demande concerne votre ligne mobile pour la somme de 1.50 euros ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui ma dernière facture mobile !
Bien cordialement,
Mathieu
Merci pour votre retour, j'effectue la demande de remboursement, excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je n'ai toujours rien !
Cela fait environ 2 mois...
Bonne journée.
Bien cordialement,
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Rassurez-vous la demande effectuée par Corinne est en cours de traitement.
Vous percevrez ce remboursement dans un délai maximum d'une semaine.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................