Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

C est quoi encore cette facture ?

Bonjour,
J ai eu un prélèvement d une factures Bouygues d un montant de 26,48 euros...cette factures n apparait pas dans mon application client....qu est-ce que c'est ?????merci de m envoyer le détail, sachant que j ai 2 lignes, une a 3,99 et une a 2,99.....décidément le service facturation bouygues n est vraiment pas au point!!!!!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour,
je pense que votre promotion pour la ligne qui est a 3.99€ est arriver a terme (12mois) et vous étés facture au tarif régulier pour celle-ci.
Si vous trouvez pas la facture dans votre application regardez sur votre compte a partir de votre ordinateur de fois il y une décalage entre l’accès par ordi via internet et l'application.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
La promotion de la ligne court jusqu en mars 2018

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël,

Il s'agit de votre facture du 13 Avril de 41,88€ sur laquelle on a fait un avoir de 15.40€ (suite à l'erreur de mise en place de la promo), le prélèvement est donc de 26.28€.
La facture du 13 Mai comprend encore une remise et votre forfait est désormais au tarif promotionnel de 2;99€ prévu initialement.

Bon week-end.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Raphaël,

Suite à la correction de l'erreur, ce sera même jusqu'au 12 Mai 2018 !

Bon week-end

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Re Bonjour,
Merci por votre reponse, mais puis je avoir un detaille de cette facture de 26.48 en pdf
cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Raphaël,

La facture détaillée en PDF correspondante est celle du 13 Avril que vous avez déjà.
Suite à votre contact au service client, vous verrez qu'à la date où les 41,88€ devaient être prélevés, nous n'avons prélevé que 26,28€.

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

D accord mais quid de la facture de -31euros et 15 cts ????

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Celle-ci, celle du 13 Mai est accessible depuis votre espace client.
Cette somme se déduira de vos prochaines factures.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Merci
Par contre vous me confirmer bien que j ai bien une ligne a 3.99 euros et une seconde a 2.99 euros

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, c'est bien ça, je vous le confirme :)

Passez un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................