Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture du mois d'Avril et Mai sans détail de consommation téléphonique

Bonjour,

Conformément à l'obligation de la CNIL, pourriez remettre le détails des communications émises sur mes factures d'Avril et Mai et les suivantes.

D'avance merci

Rodolphe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rodolphe,

Vous pouvez choisir d'activer l'option "facture détaillée en ligne" directement sur votre Espace Client => Option et Service => Option souscriptible => facture détaillée en ligne Cf https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/inscription-facture-internet-detaillee-forfait 

Pouvez-vous tester et me tenir informée svp?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:44:24

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Les factures à 6 chiffres n'existent plus. D'ici peu, Bouygues devrait permettre aux clients qui le désirent de souscrire gratuitement une option Facture Détaillée à 10 chiffres. Cette option sera active dès le facturation suivant la demande.
En attendant la mise en place de cette option sur l'espace client, contactez le service client ou attendez qu'un conseiller procède gratuitement à cette manipulation.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rodolphe,

Vous pouvez choisir d'activer l'option "facture détaillée en ligne" directement sur votre Espace Client => Option et Service => Option souscriptible => facture détaillée en ligne Cf https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/inscription-facture-internet-detaillee-forfait 

Pouvez-vous tester et me tenir informée svp?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone po.st/ECBytel
..................
Modifié le 09/11/2018 10:44:24
BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
Factures du moi d'avril 2019

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE