Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à une résiliation je dois renvoyer ma box et mon décodeur mais je n'ai reçu aucune information, comment faire ?

Je ne sais pas comment ni où je dois amener mon matériel afin de ne pas avoir un prélèvement car je n'ai pas rendu le décodeur et la box. J'étais pourtant censé recevoir des papiers d'explication, à croire que votre seul intérêt est de gagner toujours plus d'argent!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée mais nous rencontrons actuellement un incident pour valider les bordereaux de restitution.
Nos techniciens nous annoncent une résolution pour le 23/05/2017, donc je vous invite à revenir vers nous le 23/05/2017 pour que nous puissions vous communiquer la référence pour restituer.

Merci pour votre patience

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que Nicolas, compte résilié depuis le 12/05 ,je n'ai pas obtenu de bordereau de restitution et je commence à m'impatienter. Comment puis je les obtenir?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Avez-vous eu réponse suite à votre appel de ce jour au service client ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
oui tout à fait la personne au téléphone était très compétente contrairement à celle qui s'est occupée de ma résiliation et qui n'a pas validé l'envoi desdits bordereaux. C'est quand même incroyable qu'une opération qui coule de source ne soit pas automatisée et que le site ne me permette même pas d'accéder à certains service! Bref merci Bouygues pour cette dernière expérience inoubliable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème. Je n'ai pas reçu mon étiquette de retour.
Merci de votre réponse

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Célia,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Et oui, j'ai le même sentiment. une véritable dégradation des services. Je vis une résiliation absolument cauchemardesque! et à ce que je vois, je ne suis pas la seule car tout le monde réclame ses bordereaux et étiquettes pour retourner la Box!!! Aberrant tout de même quand on pense qu'au bout d'un mois, on est tyrannisé à payer toujours plus. Mais le pire c'est quand les conseillers vous confirment une résiliation dans dix jours et que vous êtes quand même coupé de tout service le lendemain, mais que vous ne serez pas remboursé de ces jours sans services aucun. Et oui, c'est votre nouvel opérateur qui a coupé (!) vous avez payé Bouygues et vous allez payer aussi votre nouvel opérateur!!!! 2 fois!!! Ils ne veulent rien savoir, ils ne sont pas responsables. J'ai payé à l'avance et je ne serai pas remboursée. C'est leur dernier mot! Il faut se battre pour recevoir leurs étiquettes pour retourner leur box et ne pas être pénalisé. J'appelle çà un début de dictature.
Alors oui, je suis dans le même cas que vous, j'attends leurs étiquettes de retour! Malsain, j'ai hâte d'en finir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai le même souci, ligne résiliée et aucun bordereau envoyé. De plus l'accès à la messagerie Bouygues est bloquée lorsque je me connecte (peut-être dû à mon nouveau F.A.I.).

Comment obtenir le bordereau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. On me demande de renvoyer mes équipements mais sans adresse ni consigne. Pourriez me communiquer la marche à suivre? Je suis près à la déposer en boutique. En vous remerciant d'avance. Bonne journée, cordialement,
Victor

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. On me demande de renvoyer mes équipements mais sans adresse ni consigne. Pourriez me communiquer la marche à suivre? Je suis près à la déposer en boutique. En vous remerciant d'avance. Bonne journée, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
De mon côté n'ayant eu aucune réponse ici je me suis rendu en boutique et en fait ma box n'était pas à rendre contrairement au mail qu'ils avaient envoyé.

En effet, les box de l'ancienne offre B&You (à 15€/mois) appartiennent aux utilisateurs.

Pour en être sûr vous pouvez emmener votre box en boutique, ils la scanneront et regarderont si le numéro IMEI dit qu'il faut la rendre ou ne dit rien (ce qui signifiera que vous pouvez la garder).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai également résilié mon abonnement Bbox et je souhaiterai avoir plus d'informations concernant le retour du matériel.
En effet j'ai reçu un mail + un sms me disant que j'avais 30 jours pour renvoyer la box mais pas de code ni de bordereaux de restitution. Et impossible de les avoirs sur mon Espace client.

Merci de me dire quoi faire et dans les plus brefs délais. il est hors de question que de payer des frais supplémentaires !