Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bouygues telecom, apres Mon départ chez un autre opérateur à blacklisté Mon iPhone De façon abusive.
Bonjour Julien,
Je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
la procédure de désimlockage est ici sur cette page: http://bit.ly/1TNkAhb
a moins que Bouygues ait blacklisté votre mobile pour un autre motif.
Non ça marchait bien. Mais aujourd'hui bouygues a décidé, sans Mon autorisation de déclarer mon mobile comme volé, sachant que je suis client free maintenant je ne peu même plus contacter le service client ...
Bonjour Julien,
Je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Julien,
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Si vous voulez me contacter merci de me faire par mail... puisque vous avez blacklisté Mon mobile je suis injoignable sur le réseau GSM ....
Dans Mon ancien dossier il y a un mail valide normalement.
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question