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Ma facture

chèque envoyé mais facture en impayé ?

Mon chèque a été débité 8 jours avant la date butoire mais je suis en impayé dans mon compte bouygues. Cela fait 3 fois en moins d'un an que cela arrive, je commence a en avoir assez de cette gestion défaillante. BOUYGUES fait de la publicité mais finalement n'est pas meilleur que ses concurrents que je vais finir par rejoindre.

MICHELE
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Réponses

Magali
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Bonjour Michèle,

Je suis navrée si vous rencontrez des désagréments actuellement.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme la réception et l'encaissement de votre règlement par chèque de 17,99 € en date du 19/04. A ce jour, votre compte client ne fait pas encore apparaître votre règlement pour la facture du 02/05.

A titre d'information, votre facture est éditée tout les mois le 02 et la date échéance de vos règlement est le 16 (date à laquelle votre facture doit être réglée chez nous).

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
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Re,

Je ne vous parle pas de la facture du mois d'avril mais de celle du mois de mai. Mon chèque pour le mois de mai a été débité le 15 mai donc bien avant la date butoire et aujourd'hui le 20 mai mon compte est toujours en impayé, alors arrêtez de prendre vos clients pour des "neuneus" et régularisez mon compte.

Magali
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La date butoir pour le règlement de vos facture est le 16 et non le 20.
Lorsque vous envoyé un règlement par chèque, le service encaissement dépose celui-ci à réception. Celui-ci ne conserve pas les règlements pour des date ultérieur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
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Vous me dites que la date butoir est le 16, quoiqu'il en soit j'ai envoyé mon chèque le 10 mai et celui-ci a été débité le 15 mai donc avant la date butoir que vous me dites le 16, donc il n'y avait pas lieu de mettre mon compte en impayé.
Je confirme votre gestion défaillante d'autant plus je vous rappelle que cela est déjà arrivé le mois dernier et en novembre.

Magali
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Il s'agit d'un service encaissement. Celui-ci ne conserve pas les règlements de côté en attendant la date butoir mais porte ceux-ci à encaissement dès réception.
Compter 6 jours ouvrés pour l'encaissement de votre chèque à compter de la date d'envoi. Ceci vous permettra de calculer la date d'envoi de celui-ci.
Il n'y a là aucun service défaillant.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
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Si je vous confirme que vos services sont défaillants. Je reçois une notification de Bouygues m'enjoignant de payer par carte bancaire ma facture du mois de mai 2017 alors que je viens de vous expliquer que le chèque de cette facture a été débité de mon compte le 15 mai 2017.
Je ne paierais évidemment pas cette facture par carte bancaire puisqu'elle est déjà réglée. Cela fait 15 jours que je vous l'explique. Je vais ce jour saisir les autorités compétentes pour faire cesser vos pratiques méprisables.

ISIDORE
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Bonjour, il y a vraiment un problème récurrent avec le paiement par chèque. Et ce fameux bouton payer en ligne qui n'apparait pas. Ou est Mr Bouygues ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Isidore,

Je vous propose de retrouver tous les renseignements concernant les moyens de règlement en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1NL7AKp

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Un truc est assez strange , c est que sur le site les reponses proviennent tjrs de Magali , Cédric, J louis etc etc , mais quand on appelle , on a tjrs des voix venus d ailleurs , et des accents tres space , ou est le bleme là ????
Puis je avoir une réponse SVP !