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J'ai perdu mon ancien numéro en changeant d'opérateur, alors que j'avais demandé de le GARDER ?

Mon passage de Red à B&You m'a fait perdre mon ancien numéro de téléphone, alors que j'avais coché "le conserver" avec le numéro RIO. Je suis très embêtée car j'ai besoin de mon ancien numéro, que dois je faire ? Merci de vos réponses

Anonyme
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Réponses

Bonjour,
En attendant de votre portabilité vous avez un numéro provisoire pour bénéficier des services de votre ligne.
La portabilité est généralement effectue avec un délais de 3 jours après la activation de votre ligne. Normalement vous devait recevoir un mail de Bouygues avec la confirmation de la portabilité après l'activation ainsi un sms de votre ancien opérateur avec la date et créneau horaire de la portabilité prévu.
Avez vous reçu cette SMS?
Bien cordialement

Fanny
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Equipe

Hello Cécile !

Tout d'abord je vous souhaite la Bienvenue chez Bouygues Telecom !!!

Je vous rassure, votre demande de portabilité a bien été prise en compte, elle sera effective le 23/05/2017, jour de résiliation de SFR.

En attendant, votre numéro est encore actif chez votre précédent opérateur et nous avons mis à votre disposition, un numéro provisoire pour que vous puissiez utiliser votre ligne Bouygues Telecom.

Merci de votre confiance.

Bonne journée !!
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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je vous n'avez pas tenu compte du fait que je voulais garder mon numéro...je veux récupérer mon ancien numéro ....

Anonyme
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Et bien pareil pour moi. J'ai demandé la portabilité de mon numéro et je me retrouve avec un nouveau ! Le fait d'avoir un numéro provisoire n'est absolument pas pratique ! je ne vais quand même pas être obligée d'indiquer à tous mes contacts que je ne l'ai que pour un temps et que je les préviendrais à nouveau lorsque j'aurai récupéré mon numéro ! J'ai déjà changé auparavant d'opérateur et jamais je n'ai eu à me plaindre pour cette portabilité. Je ne suis vraiment pas contente. Quand vais-je récupérer mon numéro ????

Elodie
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Bonjour Karine,

Je comprends votre mécontentement et vais tout faire pour vous aider. Comme indiqué dans la FAQ https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of..., le délai est de 3 jours ouvrés pour que votre portabilité soit effective.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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