Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié mon abonnement bbox mais je n'ai pas reçu d'adresse pour la restitution du matériel, que faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox le 16/05 mais je n'ai toujours pas reçu d'adresse pour la restitution du matériel.
Je ne sais pas si je dois recevoir un e-mail ou un courrier par voie postale. J'ai entre temps changé de domicile dans lequel fonctionnait mon abonnement bbox donc je ne pourrai jamais recevoir ce courrier si cela se fait par voie postale.

Pouvez-vous m'aider ?

PS: J'ai essayé d'appeler vos services clients mais je ne comprends qu'un mot sur deux à cause de coupures téléphoniques toutes les 5 secondes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Votre résiliation date du 16/05/2017.
Pour une résiliation après le 02/05/2017 les bordereaux de restitution sont ou vont être disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement « "Synthèse conso" => "Mes événements" => "Ma Bbox et ma ligne fixe".
Le retour des équipements se fait uniquement en point relais dans les 30 jours ou à vos frais chez Cordon Electronics.
La restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017
Actuellement, un incident sur la mise à disposition de ces bordereaux est connu et remonté, sa résolution est en cours. Si sans quelques jours vous n'avez pas vos bordereaux, postez un nouveau message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Votre résiliation date du 16/05/2017.
Pour une résiliation après le 02/05/2017 les bordereaux de restitution sont ou vont être disponibles, téléchargeables, et imprimables depuis votre espace client directement « "Synthèse conso" => "Mes événements" => "Ma Bbox et ma ligne fixe".
Le retour des équipements se fait uniquement en point relais dans les 30 jours ou à vos frais chez Cordon Electronics.
La restitution en Boutique Club Bouygues n'est plus possible pour les résiliation après le 02/05/2017
Actuellement, un incident sur la mise à disposition de ces bordereaux est connu et remonté, sa résolution est en cours. Si sans quelques jours vous n'avez pas vos bordereaux, postez un nouveau message

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci de votre rapide réponse. Cependant, je ne comprends toujours pas que dois-je faire surtout que "Synthèse conso" et "Ma Bbox et ma ligne fixe sont des rubriques complètement différentes....

Voici quelques captures d'écran:

[IMG]http://i66.tinypic.com/2ibg3k4.png[/IMG]

[IMG]http://i68.tinypic.com/2lthkco.png[/IMG]

[IMG]http://i68.tinypic.com/vs29fq.png[/IMG]

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai dit "Actuellement, un incident sur la mise à disposition de ces bordereaux est connu et remonté, sa résolution est en cours. Si sans quelques jours vous n'avez pas vos bordereaux, postez un nouveau message"
Donc attendez quelques jours la résolution